Format: Album|Modifier

le 15 mars 2016
Beau concept du maître du pop-up David Carter.
Cependant, la fabrication du livre-objet laisse à désirer : les deux ouvrages commandés l'un après l'autre étaient défectueux ; l'un avait des traces de colle autour des points, et une languette était décollée (ce qui empêchait le point rouge de se lever à l'ouverture de la page... dommage pour un livre pop-up !!), et l'autre avait même une petite déchirure en bas d'une page.
Amazon renvoie, rembourse sans problème ceci dit, et a bloqué ponctuellement la vente le temps que le problème soit réglé. Il faut donc commander le livre bien en avance si on souhaite faire un cadeau (ce qui était mon cas), pour s'assurer que le volume reçu soit au niveau du concept de Carter.
le 28 novembre 2012
Un classique des livres pop-up graphiques. Je regarde ce livre avec mon bébé depuis qu'il a 12 mois et il ne s'en lasse pas, bien au contraire. La notion de nombre, la recherche du point rouge (pas si triviale pour une des pages) et le côté artistique fait de ce livre un bon support éducatif. Fragilité moyenne pour un livre pop-up donc à montrer sous surveillance à bébé. Cadeau sympa et original.
le 2 décembre 2013
Ce livre est une structure d'imagination. Il est merveilleux et convient à tout âge.
Il est fabuleux, féérique. On savoure la beauté et la finesse de l'auteur à chaque page.
le 29 décembre 2012
un magnifique livre pop up, à couper le souffle!!!! des constructions de papier incroyables ...une qui fait du bruit....une qui tour sur elle-meme.... bref le top!
le 15 décembre 2007
Un très beau livre animé avec des des pop up splendides , les couleurs sont magnifiques et c'est une véritable oeuvre d'art . Je l'ai acheté à mon petits fils et en recherche un pour moi.
Un livre animé à garder précieusement et à réediter rapidement
le 20 février 2013
Ma fille de 6 mois l'adore! Elle ouvre de grands yeux à chaque page, même les adultes apprécient la recherche du point rouge!
le 16 février 2012
ce livre est tres beau et vaut son prix.
une belle oeuvre d'art, les petits et les grands sont emerveillés devant!
je recommande
le 22 décembre 2011
Je ne peux donner de commentaires le produit n'a pas encore ete offert
Mais le produit est arrive en temps et en heure en très bon état
le 9 janvier 2013
aioli, aiolu, c'est gusto mouais furoncle, pourquoi il faut mettre 14 mots dans ces commentaires ? j'en ai marre eun