Format: Poche|Modifier

le 13 mars 2009
J'ai comander ce livre pour ma fille car je trouve très amusant de lire c'est histoire ce n'est pas le premier que j'achète sur les mots tordu elle a 7 ans et adore lire alors avec ça elle recherche les vrai mots;elle s'amuse!
je le recommande vivement
le 7 mars 2011
J ai commandé ce livre pour mon fils de 7 ans, fou rire garanti et exercices pendant la lecture pour essayer de retrouver les bons mots. Je le recommande vivement.
le 26 juin 2013
conforme aux attentes , bien emballé et reçu dans les délais qui avaient été indiqués, ces livres sont une bible pour les petits et leur permet d'apprendre à corriger leurs propres erreurs de vocabulaires par un jeu subtil des mots
le 1 mars 2014
Mes élèves de CM1 ont adoré et dévoré ce livre qui est une des suites de "La belle lisse poire du prince de Motordu".Jeux de mots , dessins amusants , les enfants rient beaucoup en le lisant .
Pef est un véritable auteur et illustrateur !
le 12 avril 2014
comme tous ces livres de PEF pas seulement mes petits enfants sont mort de rire, avant c'était leurs parents et moi, maintenant grand mère se mare et j'aime
le 2 juin 2014
Mon fils adore et même pour l'adulte qui lit ce personnage est rigolo.pour un enfant qui lit sans difficulté il est très intéressant
le 17 septembre 2014
cette série est ludique, et tout en amusant les enfants , leur apprend à contreverse, la lecture et l'écriture.... bien trouvé!!!!
le 15 juin 2015
génial mes élèves adorent!
Lorsque je leurs lis... le silence est d'or. A recommander pour tous les enseignants cycle 3.