Format: Poche|Modifier

Ce livre a autant plu à mon fils de 8 ans pour qui je l'ai acheté qu'à ma fille de 7 ans. Certes, ils n'ont pas vraiment "lu" ce livre mais se sont arrêtés sur tous les mots déformés et ont bien ri, et se sont en plus bien creusé les méninges pour trouver les mots d'origine : un véritable exercice de vocabulaire "sans prise de tête" pour les bons lecteurs de CE1 et tous les lecteurs du CE2 au CM2, parole d'enseignante !
Karine 02.
le 7 février 2011
Livre original qui change des livres "classiques" pour enfants... et permet de faire réfléchir nos bambins sur le sens des mots.
Mots parfois vraiment "tordus"!
le 12 janvier 2011
J'avais toujours entendu dire du bien de ces livres truffés de jeux de mots, je les ai offerts à mon fils qui adore lire. Il n'a pas accroché et moi non plus!