le 17 novembre 2013
J'ai choisi cette note car je ne me suis jamais ennuyée en le lisant et j'avais beaucoup de mal à arrêter ma lecture.
Le personnage principal (Robbie) m'a beaucoup plu. Son histoire m'a touché, elle m'a sensibilisé. Il y a eu du suspens et c'est aussi ce qui a favorisé ma satisfaction. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est la détermination de vivre de Robbie. J'ai déjà lu des livres de Michaël Morpurgo et je les ai tous appréciés.
Je conseille ce livre aux personnes qui aiment être proche du personnage principal, qui aiment le suspens et l'action. Je pense que ce livre peut être abordable aux enfants à partir de 8/9 ans jusqu'à 14/15 ans.