Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 septembre 2017
C'est un des cadeaux que je fais à mes élèves (surtout aux filles) après un rallye lecture. Elles adorent car elles s'identifient aux personnages.
le 5 mars 2010
Ce livre est genial 5 amies ensemble pour la vie ,Daisy a des problèmes et elle réussie à les résoudres, sa soeur est handicapée mais tellement dynamique ensemble pour la vie et réunies c'est pourquoi ce livre exprime la force de l'amitié,aussi à travers ses disputes et ce rendre contre de ce qu'est l'handicape.Je vous dit de le lire.
le 18 novembre 2016
Pour ma fille bilingue, elle connaît le livre en anglais et j'espère l'encourager ainsi à développer la lecture en français. Livre d'occaz en bon état, et bien emballé et livré rapidement. Merci!
le 5 septembre 2013
ma fille a adoré.l'histoire est tres interressante il lui tarde de lire les autres livres de jacqueline wilson
je recommande ce livre
le 17 janvier 2016
Ma fille elle adore et dévore rapidement les histoires de Jaqueline Wilson, et moi même après, lol. Super histoire.Je conseille
le 20 mai 2013
il est parfait . il est vraiment cool. confortable a tenir. j ai adorée se livre. l embalage est sympas