Format: Album|Modifier
Prix:12,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 mai 2014
j'adore quasi tous les coco mais celui ci m'a déçu parce que coco n'est content de rien pour son anniversaire. Et la fin n'est pas vraiment très logique...
le 9 mars 2013
Après 4 ans d'utilisation et 2 enfants, cela reste leur Best of.
Le livre est inusable. L'histoire s'écoute en boucle, à la maison, dans la voiture....
le 22 janvier 2014
L'anniversaire de Coco Paule Du Bouchet - avec CD Audio inclus. premiere patie CD avec histoire et seconde avec musique et Sons.
le 21 février 2012
Bonjour,

ce produit est excellent pour les enfants en bas age (2-3 ans) et permet dans notre cas de mettre en situation l'enfant.
C'est un livre éducatif et pédagogique, à recommender à tous les parents.
le 7 octobre 2013
C'est pour l'anniversaire de mes deux petites filles âgées de 4 ans. Non voyantes toutes les deux, elles connaissent parfaitement d'autres histoires de Coco et là il avait le même âge.
Les histoires plaisent et surtout il y a la musique qui accompagne et les bruits. Génial pour elles !
le 10 novembre 2016
Les enfants auxquels j'ai présenté le livre et fait écouter le CD adorent: des sons intéressants (comme dans tous les coco!) et variés, des musiques adaptées au déroulement de l'histoire et la possibilité pour l'enfant à la fin de raconter lui même l'histoire qui lui a été lue en écoutant la musique seule.
le 11 juillet 2013
en effet rien de tel que ce livre comme cadeaux d'anniversaire !!!! la mélodie et la voix qui raconte l'histoire sont très douce et très approprié pour les tout-petits je suis ravie de mon achat et la livraison a été une fois de plus très rapide
le 21 octobre 2014
Mon petit garçon qui aura 2 ans le mois prochain a adoré! il le demande tous les jours et même plusieurs fois par jour! La musique correspond bien aux situations du livre et il n'y a pas trop d'attente entre chaque page.
le 11 janvier 2010
Excellent !
Ma fille de 18 mois adore et en redemande sans arrêt.
J'ai fini peu à peu par acheter toute la collection, qui sensibilise aussi aux instruments de musique.
le 7 novembre 2015
Les enfants adorent l'écouter encore et encore! Une très bonne série de livre avec cd pour l'éveil musical de plus petits.