Dessiner avec... Joan Miró
Format: Broché|Modifier
Prix:14,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 décembre 2017
On avait celui de Picasso et on complète avec celui de Miro!!
Très bien, très abordable pour des enfants, ils s'éclatent à faire de la peinture!!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 avril 2014
Pour aborder les œuvres du peintre, livre très ludique pour des enfants de 6 ans, des dessins simples, étape par étape. A recommander.
le 12 avril 2014
eXTRA JE RECOMMANDE CE LIVRE.
Pas de reproduction comme je le pensais mais des feuilles feuilles blanches pour s'entraîner.
Mes élèves de CP adorent!
le 3 août 2014
Ce recueil est vraiment à conseiller à toute instit. Il explique bien la progression des oeuvre pour leur réalisation et aussi les titres de chaque oeuvre.. Ce qui n'est pas toujours correct sur internet. Super génial
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 septembre 2014
intéressant pour découvrir le graphisme, et développer son imagination, oser se lancer... Un beau livre à l'attention des graines de peintre.

Je suis un artiste !