Format: Relié|Modifier
Prix:6,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 février 2014
Les petits livres du Docteur DOLTO sont top, ca ma beaucoup dans certaines situation délicates avec mon fils, j en ai plusieurs de la collection je recommande, mon fils adore que je lui relise il ne se lasse pas et connait tout par coeur......
le 29 mai 2017
Ma fille fait un blocage et ce livre explique tout comme il faut, elle pose plein de questions à chaque lecture, il est vraiment très bien fait, très bien écrit.
le 30 novembre 2012
bien mais moins que celui de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait sur la tête mais bien quand même
le 25 novembre 2015
Livre très instructif. Mon fils était totalement bloqué avec le popo: il a immédiatement compris et intégré toutes les illustrations du livre et 2 semaines plus tard, comme par magie il a commencé à se débloquer en faisant référence aux explications du livre. J'étais sceptique à la lecture des commentaire mais je dois reconnaître que cet ouvrage a eu un réel impact positif sur mon fils.
le 5 décembre 2016
Livre que nous avons acheté pour l'acquisition de la propreté de notre fils et qui (nous pensons) la aidé dans cette étape.

Les mots sont simples pour expliquer ce qui se passe à l'intérieur du corps et ce que l'on fait.
Les images sont aussi très simple.

Bref rien à redire, un bon livre pour les petits dans la phase d’acquisition de la propreté
le 30 août 2015
Un des livres à lire pendant l'apprentissage de la propreté. Ma fille de 2ans et demi avait peur de faire caca dans le pot. Ce livre aborde la digestion et explique que la caca part dans l'égout... Après plusieurs lectures, ma fille a intégré le chemin du caca. c'est très important que l'enfant comprenne. Puis un jour, ma fille a fait sur le pot et était très fière. Ne forcez pas un enfant. Il faut de la patiente et c'est l'enfant qui doit avoir envie de faire comme les grands.
le 17 août 2012
J'ai acheté ce livre par rapport aux commentaires fait sur celui-ci, mais sans grande conviction. Lorsque je l'ai reçu je l'ai montré à ma fille de 2 ans et 11 mois, qui ne voulait absolument pas faire caca aux toilettes, ni sur le pot, mais plus dans la culotte. Je lui ai lu le livre, caca prout puis elle m' à demandé de le lui relire au moins 3 fois, et puis elle regardait les images toute seule, tous les jours elle parlait de caca prout.. Finalement elle a décidé d'aller toute seule aux toilettes! Le livre caca prout à été la solution pour notre fille. Je le recommande.
le 18 janvier 2017
je l'ai acheté pour mon petit fils de 3 ans, mais les livres pour enfants comme le reste, supportent mal les années -
le livre ne l'a pas intéressé du tout- le graphisme est vieillot, peu attratif, et le texte peu interessant,
il l'a ouvert le jour où nous l'avons reçu, m'a à peine laissé le temps de commencer la lecture, et ne l'a plus voulu,
j'avais commandé "la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête"
il a immédiatement oublié "caca prout" mais à chaque fois qu'il passe à la maison il veut relire "la petite taupe..."
le 23 février 2017
Mon fils de 3 ans se retenait d'aller aux toilettes et finissait constipé. Je cherchait donc un livre lui expliquant simplement le fonctionnement de son corps. Ce livre remplit parfaitement cette tâche. Les explications sont claires pour un enfant en utilisant un vocabulaire juste (pas de mots de bébé). Il l'a immédiatement adopté et pendant une période on l'a lu tous les soirs. Ce livre lui a permis de mieux comprendre la nécessité d'aller aux toilettes et de dédramatiser cette action.

Le seul point négatif est au niveau des illustrations qui me semblaient un peu passées mais cela n'a pas eu l'air de le déranger.
le 5 novembre 2009
j'ai acheté ce livre car mon fils refusait de faire caca et se retenait.nous avons lu le livre ensemble au moment du pot et le problème s'est résolu tout seul a la première selle.ce livre explique le parcours du caca de l'aliment jusqu'aux égouts.le sujet des pets y est aussi abordé.c'est du pur DOLTO.