Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Artemis Fowl, 5 : Colonie perdue
Format: Broché|Modifier
Prix:18,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 juin 2015
Livre demandé par ma fille : elle en est contente, elle a passé un bon moment, d’après elle l'auteur sait raconter des histoires. Je ne l'ai pas lu.
le 4 juin 2015
Acheté pour faire cadeau à un ado. Ca doit lui plaire puisqu'il a demandé toute la collection ! Mais moi je ne l'ai pas lu...
le 3 janvier 2013
Dans la lignée des tomes précédents.
Livre conseillé pour les ados à partir de la 6ème, se lit sans problème.
Une personne a trouvé cela utile
le 16 août 2010
Ah, je ne me lasse pas de retrouver notre cher Artemis. Quoi ? Mon âge ? 36 ans... Et alors ? J'ai dû garder mon âme d'enfant... Mais franchement, je ne m'ennuie pas en suivant les aventures d'Artemis. Que mon fils de 9 ans commence lui aussi à bien apprécier.
Dans ce nouveau tome, la complicité d'Artemis et de sa fée préférée se confirme, mais loin de rester dans une routine qui aurait pu s'installer au bout de 5 tomes, Eoin Colfer arrive à se renouveler. Il introduit en effet ici de nouveaux personnages, notamment une potentielle rivale d'Artemis, et des nouvelles créatures. Tout cela pour une grande aventure sans temps morts, toujours aussi inventive et pleine d'originalité. Un vrai plaisir à lire, et à faire lire...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juillet 2012
Bonjour,

J'ai adoré les 4 premiers tomes de Artémis Fowl mais ce 5ème ma beaucoup déçu ... L'histoire est exagéré et il y a des anomalies également. Par exemple le commandant Sool qui se fait renvoyé pour avoir comploter pour la destruction des démons (c'est peu cohérent vis à vis du personnage). La fin est bâclé de mon point de vue et le comportement de N°1, un des nouveau personnage, est totalement contradictoire ce qui le rend absolument peu réaliste.

Dommage. On verra si les prochains tomes sont du même niveau.
Une personne a trouvé cela utile
le 16 juin 2018
La seule chose que j'ai aimé dans ce livre, c'est que Artemis se rapproche d'une humaine et l'histoire sort un peu de l'ordinaire.
( Les démons ) il y a aussi le fait qu'Artemis ait un petit peu de magie et surtout, qu'il a des petits frères!
Et pour finir le changement d'oeil avec Holly et Artemis
le 14 août 2007
Encore une fois le talent de Eoin Colfer ma marqué. Revoila un Artemis Fowl comme il faut (contrairement au précédent volume). On retrouve tout son talent et tout son style (extraordinaire si je puis me permettre). Malgré un début un début asser long ce tome est super!!! Par contre je conseille de lire les épisode précédent pour bien comprendre ce livre. Autrement pour les abituer foncé chez votre libraire ou chez votre bibliothèques. Vous ne serez pas déçu. Pourma part j'attend la suite avec impatiente!!!

(F. 10 an)
9 personnes ont trouvé cela utile
le 16 août 2007
Contrairement aux précedents tomes, celui-ci se voit attribué 5 étoiles par les nouveaux sujets qui y sont traités et par l'apparition de nouveaux personnages - ce qui évite de toujours répéter la même chose et que l'histoire devienne rébarbative.
Toujours notre tête de série : Artémis, qui change de façon positive et durable, Bulter son garde du corps ainsi qu'Holly Short, Mulch diggums et notre centaure préféré : Foaly. L'apparition d'un nouveau personnage, la petite Minerva. De l'action, de l'humour, des nouveautés...
Le tout pour passer un très bon moment en compagnie de cette suite, qui est, à mon avis, bien plus réussi que la quatrième.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 22 août 2012
Bon livre plein de surprises comme toujours avec Eoin Colfer meme si l on sent que l intrigue s essoufle un peu les premiers tomes etaient beaucoup plus droles et piquants surement etait ce du a la presence de Foaly et Mulch qui sont moins presents dans ce tome!En bref assez bon livre a lire la suite des aventures pour voir si Colfer termineras en apotheose ce que j espere...ps desoe pour les accents je ne peux pas les faire avec ma tablette :)
le 10 décembre 2010
Je ne me lasse pas de cette série. Ce tome est presque encore mieux que les trois autres.
A lire d'urgence
Guillaume - 13 ans