Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 avril 2018
Très beau livre. 400 pages d'histoires très originales mais surtout, d'illustrations magnifiques, J'ai hâte de le lire à ma petite fille.
le 8 janvier 2017
La livraison a été rapide. Le livre était recouvert d'un film plastique. Il était en excellent état. C'est un livre magnifiquement relié et illustré. Un véritable classique que tous les parents devraient lire et relire à leurs enfants. Aucune faute de goût possible.

Le seul bémol, je pensais en le commandant qu'il serait emballé d'un papier cadeau. Il serait intéressant que cette option soit plus visible et facile d'accès sur votre site. En vous en remerciant par avance.
le 18 février 2018
Le livre est très beau, les illustrations magnifiques. On retrouve tout l'univers de Béatrix Potter. Je recommande. Malheureusement, une fois encore le livre était un peu abîmé. Cela devient récurrent!
le 9 janvier 2013
Le monde de Beatrix Potter ravit ma petite fille de 2ans 1/2 autant que ses parents.
Les dessins à l'ancienne sont magnifiques, donnant à cet univers un côté merveilleux & intemporel.
Quelques péripéties, une petite leçon de vie, des personnages attachants... le tout avec un charme qu'on a du mal à retrouver actuellement.
Je protège précieusement ce livre qui reste pour moi un chef d'oeuvre. Mon seul regret? ne pas l'avoir acheté avant!
le 28 juillet 2015
J'ai acheté ce livre car j'adorais l'univers de Beatrix Potter quand j'étais petite. Il y a tous les contes classés chronologiquement, c'est un beau livre complet, épais. Cela fait un beau cadeau. Je ne regrette pas mon achat. Une seule petite déception: je m'attendais à ce que les illustrations soient plus grandes, qu'il y en ait en pleine page. Le texte a été plus mis en avant que les illustrations à mon goût (même s'il y en a plusieurs par page). Expédition par amazon impeccable: envoi rapide et soigné!
le 14 août 2016
J'avais acheté l'original en anglais il y a 30 ans environs pour mes enfants; celui ci est en français et donnera les mêmes frissons et plaisirs à mes petits-enfants. Je le conseille pour les superbe illustrations.
le 17 septembre 2016
Honnêtement, je suis ravie d'avoir fait cet achat pour mon neveu de 3 ans.
Même moi je prend plaisir à lire ce livre. Les illustrations sont très belles, les histoires sont plus ou moins longues et donc parfaitement adaptées à tout les âges.
Le seul minuscule bémol c'est qu'il est un peu lourd.
Mais on a toutes les histoires de Béatrix Potter. Livre très esthétique.
Livraison en parfait état. Je recommande.
le 16 janvier 2018
Livre arrivé très bien emballé (pour une fois) dans 2 couches de papier bulles. Le livre est magnifique (typographie, reliure, jaquette et dessins) et les histoires passionnantes à raconter. Les enfants adorent...
Je ne peux que recommander cet achat !
le 2 février 2016
un livre sublime !!! Beatrix Potter à été à mes côtés petite. le fait de pouvoir faire découvrir cet univers à mon fils est génial.

les illustrations sont incroyables et les histoires le passionnent.
le 5 septembre 2017
En grande fan de Béatrix Potter je ne suis absolument pas déçue de ce merveilleux livre, avec ces histoires et ces illustrations absolument magnifiques , je recommande ce livre à 100% !

Pierre Lapin
Mon coffret à histoires Pierre Lapin