Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 septembre 2017
Je relis ce livre tous les quatre ou cinq ans pour y retrouver avec une joie profonde la poésie et l'intelligence de l'un des plus grands auteurs contemporains. Il est abordable pour tous car on y trouve des degrés multiples de lecture et de compréhension.
le 14 septembre 2017
Que j'aime ce livre !
A chaque fois j'en sort avec le sourire et l'impression que le monde est plus beau. On passe du sourire aux larmes pourtant.
Et en plus, l'histoire est belle pour les petits et les grands
le 6 septembre 2017
Le texte n'est évidemment pas en cause, mais la qualité d'impression du livre est pâle et manque d'encrage. Les caractères sont gris, ce qui nuit au plaisir de la relecture de cette belle oeuvre.
le 17 septembre 2017
Un conte que l'on redécouvre à tous âges, par de nouveaux chemins. On tourne la dernière page avec grandes émotions!
le 13 septembre 2017
Je recommande fortement cette édition avec les images, c'est tellement mieux!
Un livre à lire et à relire à tout age, à chaque lecture je m'enrichie de signification inédites.
De la philosophie abordable par tous.
le 30 août 2017
Le Petit Prince est un grand classique à offrir à tous les enfants ayat l'âge d'être au collège. lecture d'été de ma fille, elle n'a pas boudé son plaisir.
le 19 août 2017
J'ai beaucoup aimé,... Beaucoup de clin d'oeil à la vie, il y a bien longtemps que j'avais choisi certaines citations de ce conte.Aujourd'hui, je sais pourquoi.
le 12 septembre 2017
Un classique à avoir chez soit, très rapide à lire, à faire découvrir à ses enfants. Je recommande ce livre
le 12 septembre 2017
Ce livre est un cadeau que nous fait ADSE, chaque être humain devrait l'avoir lu au moins une fois. C'est presque un manuel de vie...
le 30 août 2017
Très beau livre collector. Les amoureux du Petit Prince seront ravis de se replonger la tête dans les étoiles ! Super idée cadeau !