undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 9 janvier 2012
un peu déçu par le contenu:peu de pages , il n'y pas d'histoire...juste une présentation de 4 personnages de la série. Sinon, beau livre pour les images,les dessins. On ne peut cependant pas laisser l'enfant seul avec le livre s'il est tout petit car aurait tendance à vouloir attraper les personnages en relief
le 16 octobre 2014
je regrette peut être que j'ai mal lu le descriptif ! le livre est trés petit il y a quatre pages !! livre solide et cartoné ! mais livre pour mettre dans la poche !!
le 16 juin 2013
livre petit facile à manipuler mais pas vraiment d'histoire, dessins un peu ternes, ma fille de 2 ans apprécie tout de même certaines animations du livre
Les vrais dessins Beatrix Potter.
Ce livre pop-up, publié en premier à Londres en 2006.
Le format carré 12,5X 12,5 est sympa
Les pages en fort carton, le papier glacé,
les images intérieures sur carton glacé assez fort
et peu fragiles font que ce livre est adapté aux petits.
Un départ avec ces héros Pierre Lapin, Tom Chaton, Sophie Canétan de
cette géniale Béatrix Potter illustratrice née en 1866 à Londres !
ou des DVD tous aussi charmants les uns que les autres.
le 2 juillet 2014
Le moins: Un peut déçu, je m'attendais a un livre plus grand et plus fournis. Peut de popUp.
Le plus: son prix,
le 22 décembre 2015
Il s'agit d'un tout petit livre avec des image en pop up.
Je l'ai acheté pour ma fille qui n'avait qu'1 an et c'était trop tôt.
Il est trop fragile à manipuler pour les plus petits.
L'histoire est très courte par contre; peut-être un peu trop pour les "plus grands".
Bref, pas tout à fait convaincue du format.
le 8 novembre 2015
Rien a dire, ma fille adore. Ca fait plaisir les vrais dessins à l'ancienne. Je croyais que le livre serait plus "animé" que ça, mais ça va, c'est toujours très bien fait.
le 19 juillet 2013
le 12 avril 2011
12,5 x 12,5cms. Un petit pop up cartonné, solide, illustrations originales, de très bonne qualité. Un must à avoir au saut du berceau!!!
idéale pour un petit qui vient de naitre avec pleins d'images comme on les aiment et une jolie histoire à la clef! vraiment ce que j'attendais.