le 20 mai 2017
Je suis un fan de la série , mais je crois que c'est le tome que j'ai le moins aimé jusqu'à présent.
Beaucoup trop de longueurs et une ambiance bien différente des autres tomes , on passe d'un Poudlard qui nous fait nous échapper de la réalité à un Poudlard qui ressemble à un cabinet psychiatrique qui nous ramène trop aux problèmes humains (stress , dépression , angoisse , etc)...

Sans dire qu'il est mauvais , j'ai surtout aimé le début et la fin sans le passage à Poudlard, un comble pour un livre dont l'histoire est basé sur cette école.

Bref je suis content de l'avoir fini et de pouvoir passer au suivant :)
le 4 juin 2017
J'ai adoré !!! J'ai lu tous les HP en livre papiers. J'ai écouté les 4 premiers tomes lu par Bernard Giraudeau, (je les ai adorés, parce que le grand comédien qu'il était avait su mettre son talent au profit de la lecture. Il interprètait tous les personnages en leur donnant des voix différentes). Le nouvel acteur qui a repris la lecture des 3 derniers ouvrage de JKR a su utilisé son talent pour garder l'esprit de Bernard Giraudeau.
A NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !!!! Faites vous plaisir 😉
le 9 avril 2017
Ce livre poursuit les aventures d'Harry Potter où il va être confronté au Seigneur des Ténèbres et où la célébrité va se retourner contre lui.
A recommander pour tous les fans de la saga.
le 20 février 2017
C'est un gros pavé qui peut en effrayer plus d'un. Mon fils s'y est attaqué avec hésitation. Il ne le lâche plus depuis. Ravie d'avoir trouvé cette collection qui a encouragé mon fils à s'orienter vers de vrais livres "sans image". J'aime aussi ce format "poche" qu'on peut emporter plus facilement partout.
excellent livre audio, très bien conté mais quand je le met dans mon autoradio à chaque fois que je démarre il se remet au début!
le 11 février 2017
Bien content qu'un nouveau lecteur (assez bon) ai enfin été choisi pour reprendre la lecture suite au malheureux départ de Bernard GIRAUDEAU.
Pourvu qu'il finisse la collection!
le 1 mai 2017
Le T5 est le plus gros de la saga… et cette édition le montre plus qu'une autre, il est ENORME et pèse autant. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, mon exemplaire est arrivé sans être abimé…
le 27 mars 2016
Une collection complète à ne pas manquer et aussi une créativité superbe et sous la main pour toute la famille
le 5 avril 2017
je ne l'avais jamais lu et je ne suis pas du tout déçue, super histoire!! Univers surprenant, un vrai retour en enfance!!
le 23 juillet 2017
Superbe lecture on ne s ennuie pas du tout tout est parfait vraiment bien pour les personnes ne pouvant lire ou tenir un livre