Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Artemis Fowl, 2 : Mission polaire
Format: Poche|Modifier
Prix:8,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 décembre 2013
Le premier était lourd, difficile à lire, trop de blabla et peu d'action.
Celui-ci est tout l'inverse...peu se lire sans avoir lu le premier.
le 5 juillet 2016
Quelle imagination! J'aime le concept de l'anti-héros. L'écriture est simple et bien tournée. Le récit est prenant et un peu addictif. Belle découverte.
le 17 août 2015
Acheté pour un camarade de mon fils (11 ans) en cadeau d'anniversaire... dont les parents avaient acheté le tome 1. Cela lui a plu !
le 2 janvier 2014
Même si je suis moins fan de celui-ci que du premier, il reste très bon et donne l'occasion de s'attacher plus aux différents personnages, très intéressants qui contituent l'atout principal de la saga.
le 28 novembre 2013
très bien pour donner envie de lire aux enfants(12ans)et quand ils ont lu le premier livre ils veulent la suite(8livres)
le 20 novembre 2014
Pas de mauvaise surprise, ce n'était pas très cher et ça a été expédié bien avant la date limite, très bien.
le 27 janvier 2013
Mon fils en avait besoin pour l'école et il a eu le temps de le lire avant son Ctl... Service parfait comme d'habitude.
le 19 juin 2012
mon fils de 13 ans adore super génial. Il l'a dévoré sur quelques jours. Il attend le tome 3 avec impatience
le 18 novembre 2017
Super livre comme tous les Artemis Fowl d'ailleurs;
En un seul mot je peux vous dire ce que j'en pense: SU-PER!
le 7 novembre 2010
J'ai lu le deuxième tome avec autant de plaisir que le premier. J'aime beaucoup cette série et je la recommande.