undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 21 août 2015
acheté pour mon kindle gratuitement, bravo au promo et aux gratuits , cela permet de découvrir plein de nouvelles choses
le 22 décembre 2011
adaptation très réussie des légendes arthuriennes. En un seul volume, on retrouve les principaux chevaliers de la Table Ronde, dans une version à la fois vivante et accessible. Si comme moi vous êtes un peu allergique aux traductions fidèles de Chrétien de Troyes, n'hésitez pas !
le 5 novembre 2013
la légende des chevs de la table ronde pour les enfants , pour une fois on ne les prend pas pour des crétins
le 13 novembre 2010
c'est un livre facile a lire et j'avais hâte de lire la fin. je m'imagine a la place du personnage.
le 8 janvier 2011
un livre pour enfant qui aime lire sur le chevalier de la table ronde , bien écrit , belle histoire , très prenant , se croire au fil du livre au temps des rois .
le 20 janvier 2013
J'ai choisi ce livre pour mes classes de 5ème mais beaucoup d'élèves ont rencontré des difficultés de compréhension. Personnellement je le trouve bien écrit et parfait pour la découverte du moyen-âge.
le 24 avril 2014
L'écriture de Morpurgo est parfaitement adaptée aux enfants. Ma fille a lu ce livre sur demande de sa prof de 5 eme avec au début une énorme appréhension ( bon il est vrai qu'elle se plonge plus facilement la guerre des clans ) .
Verdict , très captivant , une ballade au côté de Lancelot, Perceval, Merlin , des tragédies,de la magie, des légendes... elle a terminée ce livre vraiment avec grand plaisir .
Un jeune garçon se noie dans la mer, il est secouru par un vieil homme qui est le roi Arthur de Bretagne, il va lui raconter son histoire
La vie du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde raconté pour les enfants. On y retrouve avec plaisir, Lancelot, Perceval, Guenièvre et la quête du saint Graal, tout cela accessible à partir de 10, 12 ans.
Une histoire connu de tous et pourtant toujours aussi passionnante mais finalement tragique. J'ai trouvé le livre bien écrit mais sans plus.
le 4 novembre 2012
Commande rapide, au lieu de faire le tour des magasins à la recherche du livre demandé par le professeur, hop, un clic et c'est fait !
Le livre est arrivé dans les délais prévus, emballage nickel.
C'est un livre bien écrit, je ne m'attendais pas à la manière dont l'histoire commence, mais pourquoi pas ? c'est une autre approche du Roi Arthur !
le 5 novembre 2012
j'ai étudié ce roman avec des jeunes de 14 ans en IME. Ils ont été passionnés. Certains passages sont plus difficiles que d'autres. Pour ma part, je l'ai également beaucoup aimé. Je le recommande