le 24 décembre 2013
C'est une belle histoire tres bien illustree. Le film m'avait rendue curieuse et j'ai baucoup aime. C'est bien adapte a un jeune public.
le 29 janvier 2016
très bien, l'histoire est super, mon fils adore, il a lu d'autres livres de cet auteur et il continue, donc ça doit être bien!!
le 7 février 2014
Quel bonheur de retrouver ce titre. Étudié en classe par mon fils, il va l'accompagner avec plaisir pendant ce trimestre !
J'ai lu ce livre au primaire à 9 ans, et je l'ai relu 12 ans après avec autant de plaisir que la première fois. Un livre qui est fait pour réver, avec Charlie qui est un petit garçon timide, intraverti, intelligent et pauvre.

Mais il a la chance de gagner un des rares billets pour visiter une chocolaterie trés spéciale.

Cette visite va changer sa vie.

Un livre à lire absolument, pour découvrir ou redécouvrir l'univers fantastique de Roald Dahl.

Par contre j'ai aussi lu la suite Charlie et le grand ascenseur de verre qui est beaucoup moins bon que ce premier tome.
le 18 avril 2015
Livre commandé pour mon fils en français titre donné par le professeur. Très bien et facile à lire. Mon fils a adoré
le 13 septembre 2015
exactement ce qui est promis et de très bonne qualité on est tout a fait satisfait par ce produit je le recommande
le 21 novembre 2011
ce livre est un grand classique de la litterature jeunesse, mes enfants l'ont dévoré et ont hâte de lire la suite.
le 9 octobre 2010
très beau et bon livre pour les enfants de 12 ans et moins;l'histoire est jolie et pas lassante à lire
le 3 juillet 2013
Ce livre est le préfèré de ma fille, elle a lu beaucoup de livres de cet auteur qu'elle adore ! Top !
le 31 janvier 2010
humour garanti pour ce livre!!!
il est génial!
je vous le conseille vivement
mohiédine (8 ans)