le 25 février 2009
J'ai dix ans et j'avoue n'avoir jamais apporté autant d'intérêt à un livre.A la fois émouvant et drôle notre héroine a tendance à exagérer.Elle ne connait pas totalement sa mère,mais elle est persuadée que c'est la parfaite maman.Elle vit dans un foyer avec l'espoir de la revoir,en attendant elle écrit ses aventures dans un journal intime.
Quand je commence à le lire je ne peux plus m'arrêter;c'est génial!
le 30 avril 2013
ma petite fille de 9 ans à qui je l'ai offert l'a bien aimé et lu tres vite
a recommander pour des vacances pluvieuses.
le 17 janvier 2016
Ma fille elle adore et dévore rapidement les histoires de Jaqueline Wilson, et moi même après, lol. Super histoire.Je conseille
le 21 décembre 2010
ce livre est super c'est un vrai plaisir de le lire on vit l'histoire encore mieux que dans un filme !!!!!!!!!!!
toute le talent de mon écrivain préféré: J.W