Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 mai 2018
Acheté pour ma fille de 8 ans.
Elle venait de lire Charlie et la Chocolaterie. Elle avait tellement adoré qu'il lui fallait évidemment la suite.
Elle a dévoré ce livre. Aussi bien écrit que le premier.
le 25 juin 2016
Ma fille de 8 ans, fan de Roald Dahl, a dévoré ce livre. Elle le préfère encore au premier opus, Charlie et la chocolaterie. Bonne idée de cadeau d'anniversaire pour les copines.
Une personne a trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 octobre 2010
Etant donné la qualité de premier tome, la suite était très attendue et la barre haute. Du coup, celui-ci est un peu moins halletant, mais reste très sympathique tout de même. Willy Wonka est toujours aussi 'déjanté' si je puis dire et on passe un très bon moment. A lire aussi La potion magique de Georges Bouillon et Les deux gredins (entre autre).
9 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juin 2017
Mon fils de 12 ans lit beaucoup; et selon lui c'est un des meilleurs livre qu'il a lu.
On le recommande a tout les pre ados et ados!
le 25 décembre 2016
Mon fils a lu Charlie et la Chocolaterie et a été scotché par ce livre qui est la suite de l'histoire. A recommander pour enfant CE1/CE2.
le 13 mars 2018
Super pour un enfant entre 8 et 12 ans et pour les parents aussi.
Roald Dahl est très bien pour donner envie de lire aux enfants, en plus avec des histoires qui sont plus complexes qu'elle n'y paraissent.
le 15 février 2016
cette histoire a une nouvelle fois beaucoup plu à notre fille de 8 ans, qui adore l'écriture de cet auteur, et son type de narration.
le 17 décembre 2016
C'était super je l'ai adore comme Le premier je l'ais ait relu au moin 5 fois les deux vraiment génial
Une personne a trouvé cela utile
le 7 février 2015
dans la série mon gamin en raffole
il en a déjà lu une bonne partie et est toujours intéresse
donc ne nous en privons pas
si lui content moi content
le 30 décembre 2015
très bon livre, très bon auteur, pour des élèves ou des enfants de tous âges, aucun souci, il est très bien