Format: CD|Modifier

le 28 février 2005
C'est un véritable plaisir de pouvoir écouter une des histoires les plus fabuleuses du moment et, de plus, contée par une très belle voix! Certes, "l'ordre du phénix" dépasse de loin "la chambre des secrets" au niveau de l'écriture, mais il est presque impossible de décrire le plaisir qu'on a de vivre une si belle histoire...les yeux fermés... Les émotions nous paraissent plus réelles qu'à la lecture et l'ambiance sonore ne fait que rajouter de la matière au rêve.Je souhaite aux autres fans d'éprouver la même joie que moi à l'écoute de ce merveilleux conte, adapté aussi bien aux enfants qu'aux amoureux du genre.
le 20 juillet 2009
Depuis peu, nous mettons des livres audio dans la voiture quand nous traversons la France en voiture.

Celui-là (et HP à l'école des sorciers, le précédent) est un de nos préférés.

Dommage que le catalogue de Gallimard soit encore si peu fourni.
le 27 juin 2014
Le lecteur a une voix très agréable et nous transporte avec une facilité déconcertante dans l'univers de Harry et ces compagnons! Les livres audio sont une autre façon de lire quand les yeux ne sont plus là mais que l'amour de la lecture reste bien vivace!
le 7 janvier 2014
Bernard Giraudeau toujours très bon.
À écouter avec émerveillement.
Les enfants le passe régulièrement et se régalent.
Je conseille ! Histoire passionnante.
le 28 mai 2012
Lecture agréable. Le CD MP3 est arrivé tout à fait conforme, dans les délais et il était bien protégé. S'il y a un troisième titre nous l'achèterons certainement
le 15 janvier 2013
exactement ce que j'ai commande. il est tout neuf. ca marche pas dans ma lecture de voiture mais ca marche dans mon ordinateur (americain)
le 3 janvier 2014
j'avais un apriori à propos d'Harry Potter, que mon papa lisait (il avait presque 90 ans, et il adorait)
j'ai découvert les livres audio , et là, la révélation pour Harry Potter.
lu par Bernard Giraudeau, un régal. il y a de la vie dans la lecture, et là, on accroche, et on devient fan.
j'ai acheté les quelques livres qui me manquaient, j'écoute en voiture les récits, et je regarde les DVD;
c'est dire que je suis devenue une accro
il faut lire les livres d'abord, et ensuite avec Bernard Giraudeau, on relit mais avec quelqu'un qui met une voix différente sur tous les personnages
je recommande vivement cet achat
le 3 janvier 2012
j'étais vraiment ennuyé que ma petite nièce de 10 ans ait adoré les films et refuse tout net de lire Harry à l école des sorciers (qui est tout à fait à sa portée) sous prétexte qu'elle connaissait déjà l'histoire;
Je lui ai donc offert le livre audio pour Noël. Elle l'a écouté sur son MP3 et a été subjuguée ! "mais il y a des tas de détails et de personnages en plus du film et c'est si bien raconté !"
En bref, c'est son anniversaire début février et elle a demandé la suite...
Dommage qu'en Français, cela s'arrête avec Harry et la coupe de feu (décès de Bernard Giraudeau?)
Il faudra qu'elle (et moi) apprenions l'anglais... l'intégrale est disponible dans cette langue - version anglais ou américain- et il paraît que c'est génial !
Je confirme par expérience que les livres audio en voiture (avec ou sans enfants) c'est vraiment un grand moment de détente et de sérénité