Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 décembre 2017
C'est avec un plaisir immense que, mon petit garçon et moi-même, avons dégusté chaque page des 7 tomes d'Harry Potter, et on a trouvé ça vraiment génial !!! Personnellement, j'ai hésité avant d'acheter le dernier livre, car j'avais entendu dire qu'Harry Potter mourait, mais non, je rassure ceux qui, comme moi, hésitent à terminer la saga, H. Potter va bel et bien tuer et anéantir Voldemort !!!! Un grand merci à JK Rowling pour tout le bonheur qu'elle nous a apporté en créant, non seulement ce petit sorcier attachant qu'est Harry, mais aussi toute cette atmosphère merveilleuse dans laquelle on aimait se plonger avec délices. Tous ces personnages forts, bienveillants, rassurants, ces lieux magiques, la chaleur de l'amitié, on adorait retrouver tout cela chaque soir, en ouvrant son livre.
Nous sommes très tristes que la saga s'arrête au 7 ème tome, on aurait tellement aimé qu'il y ait une suite !!!!.... Pour finir, bravo et merci à JK Rowling pour ses livres extraordinaires qui nous ont apporté tant de joie!!!
le 12 décembre 2017
J'ai acheté ce tome pour que ma fille de 13 ans continue la série. Elle a dévoré chaque tome ! Elle était tellement captivée qu'elle avait du mal à décrocher de ses livres, en oubliant même son téléphone. Le format permet une lecture agréable.
le 25 novembre 2017
Ma filleule est fan de ce petit sorcier. Je lui avait offert la première trilogie et elle l'a dévoré. Donc je ravie de lui complète sa collection.
le 1 mai 2017
Rien à signaler, le livre est arrivé en bon état et assez rapidement. Un objet de collection qui malheureusement n'est plus édité… J'ai 6 livres sur 7, il me manque le T3, que je n'aurais probablement jamais l'occasion de trouver à un prix RAISONNABLE !
le 22 mai 2017
acheté pour mon fils de 9 ans il est complètement fan de ce roman est les avales à vitesse grand V.
le 5 novembre 2017
Cette édition est très jolie et permet de se replonger dans la saga..
L'univers d'harry Potter n'est plus à présenter, allez y les yeux fermés.
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 juillet 2003
De loin le meilleur des quatre volumes d'Harry Potter, en tout cas pour un lecteur adulte.
Plus dense, plus émouvant, plus drôle, plus fin, plus tout !! Alors que la routine commençait à s'installer dans les aventures du jeune sorcier, ce volume vient à point pour relancer l'interêt et pour la première fois j'ai hate de lire le volume suivant, de découvrir ce qui va arriver à Harry et ses amis dans les années à venir.
le 3 octobre 2012
J'ai dévorer le livre et depuis le film me semble un peu moins intéressant, car les détails dans le livre est beaucoup mieux, le seul problème qu'il y a c'est qu'il y a des mots un peu effacer et je trouve sa un peu gênant
le 24 juin 2017
Ma fille, en train de lire l'avant-dernier tome de la saga "Harry Potter", se réjouit déjà de lire celui-ci, le dernier.
le 12 septembre 2017
j'ai achetée pour mon fils de 11 ans il a regarder le film et maintenant il lit tous les livre il est a son quatrième