Format: Poche|Modifier

le 29 juin 2016
Magnifique !
Merveilleux livre que ma fille de 10 ans a dévoré.
Je le conseille vivement. Un narrateur original et un livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Bravo Morpurgo!
le 7 avril 2015
5,0" IPS HD Ecran Quad Core CPU 1.3GHz 3G...

Doogee j'ai acheté ce téléphone et il n' obéit au réglage pour avoir l' internet .pouvez-vous me porter assistance à ce téléphone ?
le 9 mai 2013
Je l'avais acheté pour mes petits-enfants auxquels j'avais visionné le film qu'ils ont beaucoup aimé. Intéressant pour leur faire connaître cette guerre sous un angle moins dur.
le 4 mai 2008
l'histoire est belle mais c'est vraiment triste à en pleurer!! Mais bon tout ce finit bien à la fin!!
le 6 décembre 2014
Très belle histoire, qui change complètement du film. On comprend mieux l'implication de ce cheval pendant la guerre. Lecture facile avec vocabulaire explicite
le 18 janvier 2016
Rarement déçus par M. Mopurgo, de plus le film a été programmé récemment ici, en Italie. De quoi mettre en réseau....pour le bonheur des petits et des grands!
le 7 décembre 2015
Lecture facile et motivante! Satisfait large éventail de lecteur! Mon fils 14 et moi 40! Un peu d humanité dans cette guerre épouvantable ! Merci!
le 24 mai 2015
Très bien écrit, facile à lire et émouvant, une belle histoire entre l'homme et le cheval. J'ai adoré !! Je le recommande. Mieux que le film
le 5 décembre 2012
C est un livre pour pré ados voir moins. c est une jolie histoire mais sans plus. Se lit très facilement et très vite.
le 26 février 2012
Ce livre est vraiment un livre magnifique que je recommande à tout le monde.C'est une belle histoire d'amitié entre un jeune paysan et un cheval qui doivent se séparer à cause de la guerre.Mais le jeune homme fait une promesse au cheval de le retrouver.Ce cheval prodigieux rencontre beaucoup d'aventures parfois très triste mais Joey,le cheval continue malgré la souffrance,la peur,...et garde toujours espoir.La guerre est cruelle et dure mais Joey rencontre des hommes bon et gentils mais malheureusement aussi des hommes mauvais et cruels.