le 16 août 2017
Très bel imagier pour les plus petits. Une image, un mot, un son: parfait pour les bébés. Le son est très réaliste.
Mon fils de 10 mois a encore du mal à s'intéresser aux livres mais il adore celui - ci car il peut appuyer sur les pastilles.
le 25 août 2017
Un très chouette livre pour bébé, dé 1 an. C'est vraiment géniale, le livre est usé tellement il la regardé. Pour donner le goût des livres à un bébé c'est vraiment top.
le 14 juin 2017
Livre reçu aujourd'hui, alors à part le fait qu'il soit abîmé à plusieurs endroit, vu que c'est destiné aux enfants dont je m'occupe il aurait fini comme ça, donc bon à la rigueur j'dis rien, mais ce livre ne marche pas. On ouvre la première page, c'est le coq, on entend la vache ou les moutons, les autres pages aucun sons et le cheval fait d'abord le moutons avant de faire le bon son.
JE SUIS PLUS QUE DÉÇU, DÉGOÛTÉE MÊME VU LE PRIX.
le 6 août 2017
Beau livre. Bébé adore. Les couleurs sont vives, les sons sont sympa.
Et bébé peut bouquiner sans qu'on soit toujours à côté de lui.
le 1 avril 2017
Petit problème : 2 fois l'image du canard, 1 des 2 fait bien coin coin mais l'autre fait meuh et pas d'image de vache
le 10 juillet 2017
Excellent livre musical.
Mon fils de 18 mois l'adore. J'en ai d'ailleurs acheté plusieurs de la même collection !
Ce sont les seule livres qu'il accepte d'ouvrir et de lire à son age.
le 11 avril 2017
Je suis entrain de nous faire la collection, mon fils de 5 mois adore les images et sons même si c'est moi qui appuie sur le bouton.je recommande.
le 28 mars 2017
Article reçu en mauvais état pour un état noté bon. 3 articles commandés trois déception. Sur un des livres certaines puces ne fonctionne pas.
le 26 mars 2017
Parfait, ma fille de 10 mois adore, elle passe de long moment à jouer avec seule, ca l'a fait beaucoup rire. On continue la collection.
le 14 septembre 2017
J'aime le principe mais je trouve qu'il n'y a pas trop de page et que les trous pour ecouter les sons sont trop petits.