Format: Album|Modifier

le 3 septembre 2011
Ce livre et un autre de la série ont bien amusé ma fille dès 10 mois et c'est un moyen facile pour interagir avec les enfants de cet âge et plus.
Je les recommande.
le 9 octobre 2014
Tous les livres de cette serie sont supers, belles images, supers les sons, les enfants aiment et passent du temps avec. Faut avoir au moins 1 dans la bibliotheque.
le 11 juin 2013
ma fille a eu un livre comme celui là en cadeau, elle l'a tellement adoré que j'ai offert celui ci à mon fils et j'en achète également pour les enfants des copains.
le 13 décembre 2013
Une collection que j'adore, ma fille de 1an s'amuse beaucoup avec, elle y passe des heures à appuyer sur les sons et tourner les pages pour en découvrir d'autre !
le 7 mai 2015
Ma fille de 15 mois a de suite compris où appuyer pour écouter les sons. Les illustrations sont jolis, le son n'est pas très fort. Très bon produit.
le 19 septembre 2014
Nothing more to say apart that my little one loves it!! The collection is really nicely done and the size of the book is perfect for little kids.
le 14 août 2015
Super livre de bonne qualité, les puces ne s'abîment pas a force d'utilisation, les bruits sont réalistes, mon fils de 14 mois adore cette série
le 20 mars 2013
Ce livre a été offert à mon fils à sa naissance et il l'a tellement adoré que j'en offre à tous les petits bébés autour de moi. Succès garanti !
le 25 septembre 2015
Les bruits réalistes sont une super expérience pour mon fils. Il a sa préférence pour la grenouille, son sourire en ll entendant en dit long :)
le 2 juin 2013
j'ai acheté cette collection a mon fils avant ses 1 an, il adore écouter les sons. apprend à faire l'association son et mot. très bien illustré