Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:13,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 mai 2009
histoire racontée sur un fond musical de percussion qui suit le livre
les illustrations dont colorées
a la fin de l'ouvrage, un volet pédagogique qui reprend les instruments rencontrés lors de l'histoire
le 23 février 2014
Histoire sympa qui permet d'écouter et de découvrir des instruments à percussion qu'on ne connaissait pas forcément. Par contre, j'ai été un peu déçue par le son du CD (pourtant écouté sur un lecteur neuf et de qualité).
le 11 janvier 2014
L'histoire est sympathique,mais difficile de suivre les noms des instruments qui interviennent.
Mon petit fils pourtant très motivé n'a pas bien accroché et moi non plus
le 4 février 2014
L'histoire et les dessins sont attachants mais la qualité de l'enregistrement laisse à désirer.
Dommage pour un livre d'éveil musical.
le 3 novembre 2015
Histoire très chouette à écouter et à lire pour découvrir les percussions. Aussi bien pour les jeunes enfants que pour de plus grands.