La musique africaine: Timbélélé et la reine Lune
Format: Album|Modifier
Prix:13,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 novembre 2017
pas facile d'acces pour les touts petits mais tres jolie musique, tres joli texte et diction.
probablement tres bien pour plus de 4 ans.
le 18 août 2017
Petit livret à utiliser chez soi avec ses enfants ou avec des élèves dans une classe (maternelle ou élémentaire) pour leur faire découvrir les sons africains.
le 24 octobre 2013
Un cd qui vous emmène vraiment très loin! La musique est dansante et la voix du conteur est à la fois intense et mystérieuse.
le 11 septembre 2013
Je suis un adepte de cette série pour mes petits-enfants qui adorent découvrir et écouter ces histoires musicales . Vertu apaisante garantie et qui vient contrebalancer efficacement les séries animées ( très ....) TV . En résumé , dvd de très grande qualité ( pédagogique et musicale ) et dont le prix ( encadré ) ne me parait pas exorbitant .
le 12 mai 2014
Belle histoire et bien racontée.
La musique est très agréable, et représente bien la musique africaine avec ses instruments.
Ma fille de 3 ans aime beaucoup cette histoire et cette série de livre découverte musicale.
Je recommande
le 30 octobre 2013
Très belle collection
Musique et conte de très belle qualité
Mon fils de 3 ans 1/2 adore et les parents apprécient de l'écouter en voiture
le 24 avril 2016
Le meilleur dans la catégorie texte et musique adaptés au enfants, Mon fils de 3 ans en est fan!!! Son copain également j'ai même dû lui offrir pour son anniversaire,
le 18 janvier 2017
Ma fille revenait souvent de l'école en me parlant de Timbélélé et de la reine lune, en cherchant un peu je suis tombée sur ce livre.
Au début ma fille a tiqué car sa maîtresse possédait une ancienne version et la couverture n'était pas la même mais quand elle l'a ouvert elle était ravie.
L'histoire est trés bien et la fin du livre permet d'en apprendre un petit peu sur la musique africaine et ses instruments, le CD qui l'accompagne est trés bien et trés entraînant, j'adore l'écouter tout comme ma fille.
le 25 janvier 2016
Que ça soit la lecture ou l'audio nous adorons cette histoire qui nous plonge dans une ambiance africaine gràce à une musique traditionnelle variée.
J'ai envie d'acheter les autres livres de la meme collection.
le 12 octobre 2016
L'histoire est bien adapter aux enfants de maternelle. On y découvre aussi les instruments de musiques d'Afrique. Je le recommande pour les parents et pour les maternelles. Je suis satisfaite de mon achat.