Format: Poche|Modifier

le 8 février 2012
Petit livre que j'ai lu étant enfant et qui m'a beaucoup marqué par sa tendresse et son humour. Je l'ai offert à une petite fille d'une dizaine d'années récemment qui a beaucoup aimé aussi. C'est une histoire sur l'amitié et le respect mutuel devant la différence. Je le recommande à tout ceux qui aiment les chats et les animaux en général.
le 24 juin 2011
Une histoire très sympathique sur un chat qui découvre qu'il a le don de parole et qui parle en vers!
Pour tous les amoureux des chats, petits et grands.
le 5 juin 2013
Mon fils de 9 ans est passionné de chat et ce livre lui a beaucoup plus. L'humour est au rendez-vous.
le 17 mai 2013
mon fils de 11 ans a adoré livre ce livre,je le recommande fortement,très bien écrit,agréable a lire,il lui a été donné pour son programme a l’école et il a été enchanté
le 11 janvier 2013
ma fille a connus ce livre en lisant un extrait a l 'Ecole et a décider de ce le faire offrir pour noël
pour connaitre l histoire complète
ce livre pourrait donc donner l envie de lire a vos enfants
le 20 octobre 2014
Ma fille devait le lire pour le collège, en 6°. Elle s'est régalée. Elle dit qu'il est très facile à lire (il peut se lire bien avant le collège). Histoire intéressante, qui donne envie de continuer, drôle et personnages attachants
le 16 décembre 2012
Histoire sympa, avec un chat qui parle, très imaginaire, facile à lire même pour les enfants qui n'aiment pas lire.
le 2 janvier 2014
super livre de poche, très belle histoire, se lit très facilement et trop vite !!
livraison très rapide parfait pour un cadeau.
le 31 mars 2015
L'histoire met un peu de temps à démarrer... La morale est très bien: apprendre à parler avec respect, pour faire le bien et non pour médire, etc. Mon fils n'accrochait pas sur les 1ers chapitres, puis c'était mieux ensuite.
le 4 janvier 2014
L'histoire de ce chat est fabuleuse Les "chats pitres" se lisent les uns après les autres sans pouvoir s’arrêter tout comme un moelleux au chocolat