Format: Poche|Modifier

le 7 juillet 2014
très bon, très drôle, un livre amusant pour toutes la famille, petits et grands seront ravis! L' histoire est l'exact reflet de la vie d'une familles nombreuse de garçons!
le 15 mars 2014
On attend toujours la suite avec impatience, quel dommage, dixit mes lecteurs de fils, qu'il n'y en est pas plus !
le 28 novembre 2014
toujours le meme delice a retrouver la tribu des Jean-quelquechose.... a la hauteur du titre ! belles rigolades ! dés 6 ans .
le 19 septembre 2014
Mon fils de 9 ans adore les aventures de la famille des Jean quelque chose, il les dévore à chaque fois!
le 8 août 2015
Mon fils qui n'aime lire à dévoré les différents livres des "Jean". Petit récit, centré sur les 2 ainés qui ont une dizaine d'années et qui font partie d'une famille de 6 garcons ; peu ordinaire...
le 9 avril 2016
Ce livre est vraiment captivant ,on s'y accroche très vite j'ai adoré. Ce qui est bien pour les petits lecteurs, c'est qu'on a envie d'aller jusqu'au bout .
le 11 février 2014
ma petite fille de 11 ans aime tous ces livres et ce n'est pas le premier que je lui offre
le 13 décembre 2011
Il existe de la bonne et de la mauvaise littérature de jeunesse. Je trouve que ce livre fait partie de la seconde catégorie. La série d'enquêtes au collège d'Arrou-Vignod est très sympa, je m'attendais donc à mieux.
le 2 janvier 2010
Ce livre est très jolie
couverture brillante
Ma fille a commencé à le lire sitôt reçu