Format: Poche|Modifier

le 25 janvier 2012
Mon fils dévore seul cette série qu'il adore(l'omelette au sucre, le camenbert volant, la soupe aux poissons rouges...)donc je ne peux vous donner des arguments précis, mais cela lui plait énormément; beaucoup d'humour dans l'écriture, et les enfants s'identifient à cette famille nombreuse (six garçons...) A conseiller.
le 8 août 2015
Mon fils qui n'aime lire à dévoré les différents livres des "Jean". Petit récit, centré sur les 2 ainés qui ont une dizaine d'années et qui font partie d'une famille de 6 garcons ; peu ordinaire...
le 11 mars 2012
mes petits enfants retrouvent à chaque volume le plaisir de partager les aventures de cette famille sympathique ) ils sont des fans et attendent le prochain livre
le 17 janvier 2013
génial pour des jeunes lecteurs, à recommander comme la série entière, achetez sans réflechir pour vos chers bambins en herbe
le 10 mai 2016
Issu moi-même d'une famille classée comme nombreuse, je me retrouve tellement dans ces histoires que j'aurais aimé les écrire si je n'avais pas eu 0/20 en orthographe à mon brevet...
le 23 novembre 2014
quel bonheur de voir ses enfants rire de lire c'est génial ! et ils en redemandent ! attention de commencer la serie dans l'ordre c'est plus amusant (1- l'omelette au sucre)
le 24 août 2015
Mon fils de 10 ans a dévoré ce livre pourtant il lit très peu, un vrai plaisir (recommandé par son instit. de cm2)