undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 12 février 2006
Ce livre est vraiment très bien: on comprend l'attachement des jumelles qui ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Il est émouvant de voir à quel point elles (surtout Jade) sont capables de faire n'importe quoi pour ne plus se chamailler. J'ai plus qu'aimé ce livre et vous le conseille et je fais de même pour Jacqueline Wilson qui est un écrivain FORMIDABLE!!
le 1 juin 2014
Ma fille a adoré ce livre mais a été un peu déçue au début, il ressemble à "Ma meilleur amie" mais ensuite l'histoire n'avait plus rien à voir et elle a adoré ! Ce livre se lit facilement je le conseille a ceux qui aime lire des livres sur le thème de l'amitié !