le 20 octobre 2013
Ma fille n'aime pas les livres de contes , mais elle trouve que le livre est bien expliqué , A recommander ...... Pour les enfants aimant les contes.
le 3 janvier 2014
j'ai reçu l'article à la date indiquer est en parfait état il correspondait
en tout point à la commande que j'ai faite. je suis très satisfaite
le 26 février 2013
Alors que dire ... Génial comme livre mais alors pour ma part je devais me concentrer pour le lire parce que c'est a ni rien comprendre sinon^^ Mon rêve aurait été de lire la toute premiere version mais bon celle ci est suffisament psychadélique je trouve et franchement je pense qu'il faut le lire au moins une fois afin de voir d'ou le fameux dessin animé sort!
le 7 septembre 2009
Un beau conte mêlant merveilleux et fantaisie sur la liste des programmes de la classe de 6ème, à découvrir ou redécouvrir à tout âge.
le 23 janvier 2013
Ce livre est facile à lire. De plus, cette édition est facile à comprendre grâce aux explications qui se situe à la fin du livre.
le 25 mars 2010
ma fille a adoré ce livre merveilleux qu'elle avait au programme de 6ieme, j'ai eu beaucoup de mal a trouver ce titre dans cette collection (toutes les librairies étaient en rupture...) mais grâce a votre site j'ai reçu ce livre 24 heures après ma commande. Encore merci
le 24 mars 2013
très bon livre mais manque quand même quelques répliques cultes. Mon fils a aimé moi j'ai trouvé du changement par rapport à des années en arriére
le 10 mars 2012
Ma fille a beaucoup aimé. Ce qui tombait bien puisque c'était une demande de son prof de français et qu'elle était obligée de le lire...