le 24 janvier 2013
Vous avez aimé lire la saga Harry Potter ? Etre dans le monde du jeune sorcier à lunettes ? Alors n'hésitez pas. Ce livre est vraiment super, il explique beaucoup de chose sur le Quidditch (sport préférer des sorciers). De plus, J.K.Rowling a donné la totalité des droits d'auteur à Comic Relief. Donc, l'argent ramassé par le livre est entièrement versé à l'association humanitaire qui collecte des fonds pour les reverser à différentes associations luttant contre la pauvreté et l'injustice sociale, telles que Oxfam et Save the Children. Vous ne serez pas déçus.
le 23 septembre 2009
Ce livre, qui pourtant n'est pas très épais, ravira les personnes avides de nouvelles informations sur l'univers d'Harry Potter. Axé sur le sport le plus réputé dans cette communauté, vous pourrez y trouver un historique assez riche et truffé d'anecdotes! De la création du sport, aux équipes mondiales en passant par les balais, voilà quelques pages utiles à feuilleter lorsque l'on a accroché à la saga. Ce livre prouve une nouvelle fois que l'univers imaginé par J.K Rowling est très complexe et a été modelé avec soin.
A avoir absolument dans sa bibliothèque!
le 10 avril 2013
Comme son nom l'indique, un historique détaillé des origines au jeu final. Complète bien l'univers. Amusant et rocambolesque. Splendides schémas explicatifs.
le 3 janvier 2014
Super produit (livre extra au 7 tomes de la saga Harry Potter) que je recommande à tous ceux qui souhaitent explorer plus en profondeur l'art du Quiditch !
le 13 juillet 2014
Super pour les fans d'Harry Potter. On connait l'histoire du quiddich: de sa création au jeu actuel. On n'a malheureusement pas les règles au complet.
le 5 juillet 2012
Un livre a avoir pour les fans d'Harry Potter. Il complète à merveille ma collection. De plus, on y apprend beaucoup de chose sur le Quidditch.
le 10 janvier 2014
Je l'ai commandé pour JK Rowling, même s'il est moins divertissant que les animaux, on nous explique bien le Quidditch donc nickel :)
le 26 janvier 2016
Envoi correct et bien protegé, livre dans l'état décrit cependant j'ai une remarque: Qui a eu l'idée de coller une étiquette directement sur la couverture du livre!!!
review image
le 5 janvier 2013
Ce livre nous transporte assez facilement dans l'univers de la sorcellerie, mais surtout dans l'histoire du Quidditch ce qui est très intéressant . C'est quand même dommage que l'éclair de feu n'y soit pas décrit comme quelqu'un l'a déjà dit. Un livre que je conseille aux fans d'Harry Potter qui permet de compléter leurs collections avec un prix raisonnable.
le 4 septembre 2015
Livraison en 1 jour, donc déjà j'étais plutôt contente ! En plus il es arriver en très bon état, donc très satisfaite vu que j'ai toujours eu peur que les livres arrives abîmer . Sinon, le livre et très bien et bien sûre je le recommande à toute personne aimant le monde Harry potter ainsi que le livre " les animaux fantastique" .