Format: Poche|Modifier

le 19 mars 2012
tout pour plaire aux enfants qui apprennent à lire et qui ne veulent pas non plus lire du conventionnel.
Facile et rigolo, le fait qu'il soit court augmente l'effet de satisfaction d'avoir fini un livre aussi vite.
Bon format pour encourager les enfants de 6-7 ans à lire.
le 6 août 2009
Livre très bien fait mais, je le conseille aux 7,8 ans . Mon fils de 4ans ne peut en comprendre le sens. Je regrette que sur le site Amazone livres, les âges ne soient pas mentionnés.
le 14 novembre 2001
Ce livre raconte l'histoire d'un petit garcon mal entouré par sa famille et qui decouvre qu'il a des poux. Il decide de s'en faire des copains et il leur amenage pleins de choses pour qu'ils se sentent chez eux, jusqu'au jour où sa maman découvre le drame: mais que va -t-il donc se passer....
Vraiment genial et amusant.
le 5 février 2014
Livre neuf donc en excellent état. Livraison parfaite. Mais pour ceux qui connaissaient l'édition originale, les dessins ont moins de charme… L'important étant d'avoir retrouvé ce livre pour la nouvelle génération, quelle que soit l'édition. L'avantage : le livre est neuf donc impeccable.
le 9 mars 2015
Nos enfants n'ont jamais eu de poux; c'est la première fois qu'ils les côtoient donc de près... Ils ont bien rigolé. Le seul bémol: la fin ! Ils n'ont pas aimé et croisent les doigts pour ne jamais en attraper !
le 26 octobre 2014
jai recu le livre un peu abimee le livre ce decollé de ses pages ... mais bon un coup de colle et tout es redevenu comme neuf , sinon le llivre es bien pour les enfants et assez marrant pour les petits
le 25 février 2013
J'ai lu ce livre quand j'étais petite. J'en avais gardé un très bon souvenir si bien que je l'ai acheté pour ma fille. C'est un bon livre pour dédramatiser l'arrivée des poux !!!
le 22 mars 2016
Jolie histoire que l'on peut lire et faire lire ...
Qui dédramatise l'arrivée des poux
Les jeux de mots sont un peu durs à comprendre pour un enfant de 4 ans
le 25 février 2014
Offert pour une enfant de 6 ans - première lecture quelques mots compliqués - un peu difficile comme les mots sont associés au son OU - mais elle a aimé - livre amusant
le 26 mars 2016
Mon fils de 6 ans à découvert cette collection avec le prince des mots tordus et depuis il essaye de lire tous les livres qu'il trouve à la bibliothèque ou sur Amazon.