Format: Album|Modifier

le 23 mars 2013
Le principe de cette collection est sympa...L'histoire est banale mais racontée par un homme qui a un accent "indien" et les musiques donnent toute l'ambiance de l'Inde ! J'ai aimé cet album (qui finit sur une fiche récapitulative des principaux instruments de ce pays) et je le conseille!
le 4 novembre 2013
Nous connaissons par coeur l'histoire, aussi bien nos enfants que nous, à force de l'écouter dans la voiture (pratique pour faire passer le temps de la route!).
L'histoire, une ruse, ravit les enfants, et la musique est superbe et variée.
Un moment superbe: de la musique pour enfants que les parents aiment écouter!
le 12 novembre 2013
Au début, un peu déconcertée par l'accent du narrateur ( Indien) L'histoire n'est pas super mais la musique et l'explication des instruments me plaît.
Supoer à exploter dans une classe.
le 29 juillet 2015
Mes enfants (et aussi nous les parents) adorons cette série, elle est vraiment bien faite, vous un CD avec l'histoire avec des chants selon le pays, puis dans le livre vous l'avez en image, avec en supplément des explications à la fin sur les instruments utilisés et mode de vie.
Vraiment très très bien !!
le 13 octobre 2014
Il est presque dommage que ce CD ne contienne qu'une seule légende. La musique indienne est si riche et vaste.Malgré tout on l'écoute avec bonheur.
le 1 octobre 2015
Désolé mais l accent très prononcé du lecteur rêve peut compréhensible l histoire auprès d un très jeune public
Decue