Format: Album|Modifier

le 28 avril 2012
Pas évident de trouver un livre qui explique correctement à un enfant de 5 ans ce qu'est un mensonge et pourquoi cela est mal.
catherie dolto l'a fait, il est fantastique je le recommande
le 23 juin 2013
encore un dolto qui ouvre au dialogue et qui aide à expliquer simplement les choses à son enfant mais pas de miracle avec ma fille... Elle comprend mais elle s'en fiche un peu !
le 11 mars 2013
lesn bons mots pour tout expliquer à des petits enfants terribles sans culpabiliser et pour pouvoir les faire grandir sainement
le 15 novembre 2013
adepte des petits livres de dolto ,je recommande vivement, à la fois simple et ce sont des thèmes qui touche le quotidien
le 6 avril 2013
livre et histoire adaptés aux enfants avec un langage simple, une histoire compréhensible avec la morale qui va bien.
mon fils de 5ans et ma fille de 8 ans adorent les livres de Catherine Dolto.
le 15 novembre 2014
les livres de C. Dolto sont vraiment bien pour expliquer aux enfants ce qu'ils sont en train de traverser comme ressenti, cela aide aussi parfois les parents!! en plus ce n'est pas excessif en prix
le 28 juin 2013
Je trouve pas mal cette collection car ça permet aux parents d aborder des thèmes parfois difficile a faire comprendre a un enfant juste avec des mots et les images appuies le sens des mots.
le 29 août 2011
Superbe collection de Dolto à consommer sans modération. Les enfants adorent et en redemandent !! Nous n'avons pas encore pu tout acheter mais nous comptons bien le faire. A recommander.
le 11 décembre 2013
La livraison a été rapide et, comme toujours, ces petits livres sont très bien faits pour les enfants. En quelques pages, tout est dit et bien expliqué.
le 26 août 2014
mon père trouve cela très niais mais génial pour une enfant de trois ans et demi qui a compris la différence entre mensonge et vérité