Format: Album|Modifier

le 16 juin 2014
Ayant travaillé en quatrième période sur la quantité TROIS, j'avais acheté ce livre par rapport au titre.
Le format est un peu petit, l'histoire un peu compliquée pour des élèves de 3/4 ans mais je m'en reservirai
avec des élèves de GS si je devais aborder le thème de l'amitié, du partage, de la complicité.
le 2 mai 2014
Ma petite-fille (de sept ans) a bien aimé ce livre.Elle m'a invité à l'écouter lire cette histoire de trois amis
le 2 décembre 2014
Parfait pour les enfants qui adorent les animaux de la ferme. Drôle, ce livre est un bon moyen d'aborder le thème de l'amitié avec les tout-petits.
le 16 janvier 2015
Ce livre est super pour les enfants, mais la traduction en français n'est pas bien. Mais je pense qu'on ne peut pas faire mieux. Ce qui parlent plusieurs langues me comprendront: les blagues se traduisent pas toujours bien dans toutes les langues.
Malgré tout, je tiens à souligner la créativité de l'auteur. Il y a des passages qui font beaucoup rire mes enfants, un an après avoir lu le livre