Quand tu dors...
Format: Album|Modifier
Prix:13,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 janvier 2017
J'ai été déçue par ce livre. Peu de texte, des dessins pas très jolis à mon sens.
Pour des enfants à partir de 8 ans pas avant et encore, peu d'intérêt pour eux.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 février 2012
J'apprécie beaucoup ce livre qui explique à l'enfant ce qui se passe au dehors quand la nuit tombe et qu'il s'endort dans ton lit: la vie, dehors, ne s'arrête pas pour autant.
Que se passe-t-il pendant ce temps? Les éboueurs passent, le gendarme chasse le voleur, le courrier voyage de par le monde, le marché s'installe, un bébé naît' Nuit et jour, le monde tourne. Et ce très bel album aux ombres chinoises en donne la preuve! Il se passe plein de choses à l'extérieur...

Avec des phrases courtes et des mots simples, Delphine Chedru résume le monde nocturne et étranger aux enfants qui s'endorment bien au chaud sous leur couette.
Un très bel album qui aborde le sommeil des enfants d'une façon originale et intelligente!!
le 11 septembre 2013
Un livre qui a tout simplement répondu à notre fils. A peine reçu, il n'a cessé de nous le réclamer. Il perçoit mieux ce qui se passe quand il dort, sans compter que pas mal de "scènes" collent avec notre quotidien !
Merci à ce livre qui a rendu les couchers un peu plus simples !
le 19 juin 2015
Permet à ma fille de 3 ans de voir qu'il existe une vie la nuit ! qu'il faut dédramatiser des fantômes, monstres...

Bonne nuit !
Perdu !