Format: Album|Modifier
Prix:4,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 août 2015
Suite de "Il y a un cauchemar dans mon placard", grand classique dont mes enfants (adultes) se souviennent encore, et je continue à l'offrir autour de moi, les petits en raffolent.
le 3 juin 2014
Mon fils de 3 ans l'adore, l'histoire n'est pas trop longue avant le couché de l'enfant, peu aussi convenir pour avant la sieste.
le 22 mai 2013
Un grand classique de a littérature enfantine. Format de poche super pour lire dans le lit, mais un peu trop petit pour profiter pleinement des jolis dessins !
le 18 février 2012
ce livre ravira les petits,cet ouvrage utilise un vocabulaire simple a la compréhension des tous petits , une illustration soignée et une histoire rigolote qui fera sourire les enfants !
le 12 janvier 2013
Ce livre pour les petits est génial, il permet aux petits à partir de quatre ans de dompter leur peur (ou d'essayer) du noir. Les images sont très sympathiques, le petit garçon est adorable et l'histoire est rigolote. A lire !!!
le 5 décembre 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de trois ans, elle est encore un peu jeune pour ce livre mais quand je l'ai vu en vente sur amazon j'ai craqué !
J'avais ce livre quand j'étais petite, ... il n'a pas pris une ride!
le 23 février 2013
Ce livre a beaucoup plus à mon fils il y a vingt ans. Maintenant je l'ai acheté pour mon petit fils - et c'est pareil. On l'a déjà lu une bonne douzaine de fois. Le dessin et le texte sont simples mais pertinents, compréhensibles dès l'age de deux ans, aident à maîtriser les premiers peurs, enrichissent l'imagination. Que demander de plus. Je recommande aussi Il y a un cauchemar dans mon placard du même auteur.
le 18 février 2008
J'ai actuellement 22 ans, et pourtant je me souviens encore parfaitement de ce livre lu lorsque j'étais gamine !

Je me souviens avoir appréhendé des couchers, de peur de trouver l'alligator sous mon lit. Mais je me souviens par-dessus tout que j'étais super fière lorsque j'arrivais à surmonter ces petites angoisses de jeunesse, comme le petit garçon qui réussit à vaincre l'alligator que lui seul voit.

Ruse, humour... génial !

Je le recommande vraiment aux parents dont l'enfant a des peurs au coucher.
le 15 février 2014
Tout comme "Il y a un cauchemar dans mon placard", ce titre est tout simplement génial ! Recette efficace de l'auteur: l'humour.... Et ça marche. Les enfants l'apprécient beaucoup et savent relativiser l'histoire.... Livre qui fait bien grandir !
le 27 juin 2005
A la première lecture, mon fils de 3 ans n'a pas apprécié puis à la deuxième lecture le livre l'a un peu plus attiré et maintenant il ne s'en lasse plus. Un petit livre court à lire n'importe quand.