Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour mon grand qui est entré au CP cette année et nous nous amusons à la découvrir tous les soirs pages après pages . Il se trouve qu'elle est sympa et fait un bon entraînement à la lecture pour mon grand quand à l'histoire elle est amusante et aide mes deux autres fils plus petits à dédramatiser à propos des monstres qui se cacheraient dans les recoins de la maison !
le 5 décembre 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de trois ans, elle est encore un peu jeune pour ce livre mais quand je l'ai vu en vente sur amazon j'ai craqué !
J'avais ce livre quand j'étais petite, ... il n'a pas pris une ride!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 décembre 2014
je ne sais pas quoi dire sur ce produit je l'ai acheté car mon fils a perdu ce même livre qu'il avait prit a la bibliothèque
RAS
Reçu dans un bon délai + prix très bien adapté au produit
le 3 novembre 2010
Un grand classique qui plaît à coup sûr. L'enfant peut se débarrasser tout seul de son cauchemar.Un bon moyen pour rassurer les petits et les aider à distancer leurs angoisses.
Une personne a trouvé cela utile
le 16 avril 2015
Les commentaires étaient excellents, j'étais confiante, et bien m'en a pris de le lire rapidement avant de l'offrir à mon fils, car en ce qui me concerne je trouve qu'il fait peur.
Pour moi ce livre ne peut avoir que 2 conséquences :
- terrifier votre enfant
- l'inciter à vider le contenu de votre frigo dans votre escalier
Je n'ai pas voulu prendre le risque de traumatiser mon fils, j'ai retourné le livre.
Il raconte l'histoire d'un petit garçon qui a un alligator sous son lit, et qui décide de l'attirer dans le garage en semant de la nourriture de sa chambre jusqu'au garage, et finit par prévenir son père qu'un alligator se trouve dans le garage afin qu'il ne se fasse pas manger. L'alligator est représenté sur la plupart des images, il est donc présenté comme réel, et je n'ai trouvé aucun élément rassurant dans ce livre.
Si vous souhaitez un livre qui traite de la peur avec légèreté, achetez plutôt le Gruffalo ou le Petit Gruffalo, qui sont beaucoup plus amusants, et au moins, on sait que les gruffalos n'existent pas.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 février 2014
Bon rythme et jeu amusant avec l'imagination des petits. De plus le héros terrasse ses peurs nocturnes. Le texte est facile à lire pour eux et les dessins amusants.
le 12 janvier 2013
Ce livre pour les petits est génial, il permet aux petits à partir de quatre ans de dompter leur peur (ou d'essayer) du noir. Les images sont très sympathiques, le petit garçon est adorable et l'histoire est rigolote. A lire !!!
Une personne a trouvé cela utile
le 27 juin 2005
A la première lecture, mon fils de 3 ans n'a pas apprécié puis à la deuxième lecture le livre l'a un peu plus attiré et maintenant il ne s'en lasse plus. Un petit livre court à lire n'importe quand.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2012
ce livre ravira les petits,cet ouvrage utilise un vocabulaire simple a la compréhension des tous petits , une illustration soignée et une histoire rigolote qui fera sourire les enfants !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2008
J'ai actuellement 22 ans, et pourtant je me souviens encore parfaitement de ce livre lu lorsque j'étais gamine !

Je me souviens avoir appréhendé des couchers, de peur de trouver l'alligator sous mon lit. Mais je me souviens par-dessus tout que j'étais super fière lorsque j'arrivais à surmonter ces petites angoisses de jeunesse, comme le petit garçon qui réussit à vaincre l'alligator que lui seul voit.

Ruse, humour... génial !

Je le recommande vraiment aux parents dont l'enfant a des peurs au coucher.
4 personnes ont trouvé cela utile