undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 19 février 2012
j'ai longtemps cherché un livre sur la danse pour une petite fille de 4 ans qui rêve comme toutes les fillettes de son age d'être danseuse, et sans aucun doute c'est CELUI LA, les photos, les couleurs, les textes à lui lire, tout est réuni. pour moi c'est LE livre sur la danse. il n'y a pas de mots pour vous décrire ses yeux quand elle l'a vu.
le 1 novembre 2013
surtout si c'est un cadeau que l'on fait. Mais je suis certaine que la fillette de 7 ans qui vient de le recevoir a adoré.
le 22 octobre 2015
Notre fille ait bien ce livre, il est adapté aux enfants meme plus petits 3 ans donc.... Il y a comme différentes leçons très bien illustré.