Format: Poche|Modifier

le 2 juin 2013
Ce livre est très décevant car il n'y a pas l'action et la détermination des autres tomes.... Il y a beaucoup moins d'humour, l'intrigue est plus sérieuse. Le suspense n'est pas au rendez-vous. Mon garçon de 11 ans a trouvé l'histoire moins originale et lente par rapport aux autres livres qu'il a adorés. Il est clair que c'est le moins bon de la série. On peut continuer à lire les aventures d'Artémis sans avoir lu ce volume, ce n'est pas dérangeant !
le 2 janvier 2014
J'ai acheté le poche car j'ai tous les autres artemis fowl en poche et je voulais compléter ma collection. Mais honnêtement ce tome m'a énormément déçu. La transformation d'Artemis en "good guy" ne me plait pas car à mon sens il perd de ses facettes sombres qui le rendent si fascinant... Heureusement qu'il reste Mulch! ^^
Je n'ai pas encore lu le dernier tome sorti mais j'espère que la saga ne va pas continuer dans la veine fixée par ce complexe d'atlantis...
le 4 juin 2015
c'était pour faire un cadeau. Le dernier n° de cette série. Il doit être bien puisque mon fils m'a demandé toute la collection...
le 6 avril 2013
mon fils adore cette série dont il a tous les tomes. Il combine avec livres ados et livres adultes et cela lui convient très bien
le 18 juin 2013
Très bien mais le fait que Artemis ne soit pas au coeur du déroulement pendant toute l' histoire m'a un peu déplu
le 13 janvier 2013
Ce livre complète la collection de mon fils il l' lu a vitesse grand V il a tout simplement adoré
le 29 juillet 2012
Mes enfants ont adoré ce livre. Ils ont déjà lu toutes les aventure d'Artemis Fowl et ils attentent avec impatience la suite. Livre a recommander