undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Cartonné|Modifier

le 19 décembre 2012
J'avais lu quelques commentaires sur ce livre et je ne suis pas déçue !
Assez grand format, cartonné. De nombreux volets sur les wagons, des pages qui se déploient et offrent de belles images.
Je recommande ce produit aux amoureux des trains.
le 29 octobre 2011
JE RECOMMANDE CE LIVRE A TOUTE PERSONNE CONNAISSANT OU AYANT UN ENFANT QUI AIME LES TRAINS. LES EXPLICATIONS SONT SIMPLES ET LES PAGES QUI COULISSENT POUR AGRANDIR L IMAGE DES TRAINS AINSI QUE LES PARTIES A VOLET(POUR DECOUVRIR L INTERIEUR DES WAGONS)DONNENT UN COTE LUDIQUE ET AMUSANT.
le 8 novembre 2015
Curiosité pour grands et petits, nous apprenons tous beaucoup sur l'aventure du rail à travers les pays. Les planches sont délicates à manipuler, avant 5 ans je ne donnerais ce livre, et aussi parce que les explications demandent une attention soutenue. Mais c'est un ravissement pour ceux qui s'y intéressent.
le 20 février 2016
Achèté pour un enfant qui est passionné de trains. Livre très bien fait et très dense. Mais pour les pré'ados et ados voire jeune adultes.