le 14 décembre 2011
déçu. Quelques mots sur les personnages, mais rien de fouillé, mon fils de 9ans est déçu. Dommage C'est à lire avant d'attaquer la série.
le 22 juin 2013
Le Dossier présente divers bonus à la série Artemis Fowl. Comme je n'ai pas fini de lire le volume 8, dernier volume, je n'ai pas encore lu les nouvelles inédites. Mais j'ai beaucoup apprécié les "interviews" des personnages principaux, toujours dans le ton humoristique et ironique d'Eoin Colfer. Le Dossier est le petit plus dont il ne faut pas se priver.
le 3 mai 2013
Le dossier Artemis Fowl est un très bon produit, sympathique a lire pour ceux qui ont lu le reste de la saga. Même si il n'est pas très long (250 pages environ), il reste une très bonne petite confiserie pour finir cette saga.
le 21 avril 2013
Le dernier paru de la série des Artemis Fowl m'a un peu moins plu que ces précédents, mais nous sommes toujours dans de la bonne littérature pour jeunes (et moins jeunes).
Le monde vu par Eoin Colfer est tellement particulier que l'on s'y sent bien dès la première lecture.
le 15 octobre 2013
nous avons adoré, il s'y trouve plein de détails, des interwiews des protagonistes et même de l'auteur. c'est un petit pus à la série qui fait plaisir à lire.
le 6 juin 2015
Livre demandé par ma fille : elle en est contente, elle a passé un bon moment, d’après elle l'auteur sait raconter des histoires. Je ne l'ai pas lu.