Format: Poche|Modifier

le 28 avril 2012
Mais c'est quoi ce prix?!
Quelle douche froide pour la version Kindle!
Du coup, je n'achèterai pas tant que l'éditeur et Amazon vendront un fichier électronique plus cher qu'un ouvrage broché.
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2012
Comment se passer de tels personnages, de telles histoires? Impossible ! Cet univers est magique et traité avec soins, je suis encore surprise de voir que quelqu'un peut faire des choses aussi proche de la perfection..en tout cas pour moi, ce livre est quasiment parfait, on ne se lasse pas de le lire et relire! En revanche, je suis tombée sur un livre où certains textes étaient imprimés de travers, et donc des bouts de phrases manquaient...Il faut donc faire attention lors de la réception.
le 9 juillet 2016
Ce livre est un chef d'oeuvre, l'écriture de J.K. Rowling est magique et nous emmène vraiment dans son monde! Je l'ai lu en très peu de temps et je le recommande aux grands lecteurs comme aux plus petits, bref c'est un classique à lire au moins une fois dans sa vie!

Si ce commentaire vous a été utile, alors appuyez sur "Oui" ;)
le 28 janvier 2015
ce livre est genial facile a comprendre et passionnant bref je kiff ce que je prefere dans ce livre est quand harry potter,hermione et ron vont aller chercher la pierre philosophale lorsqu il croivent que rogue veut la voler
le 6 novembre 2014
Acheté pour savoir ce qui passionnait mes petites-filles, j'ai été un peu déçue. Mais il parait que cela s'améliore ensuite. Le côté magie m'inquiétait mais cela n'y semble pas malsain. Si elles m'en prêtent la suite, je la survolerai pour maintenir la discussion !
le 9 juillet 2015
Un peu déçue. La couverture est souple, le dessin pas terrible, écrit en tout petit un peu rébarbatif pour le public auquel il s'adresse. J'ai une édition uk pour moi bien plus jolie
le 24 décembre 2001
J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre, aussi pour inciter ma fille de treize ans à la lecture je le lui ai offert, constatant un resultat positif, je me suis mis à le lire également,je comprend maintenant l'engouement des jeunes et des moins jeunes. A lire absolument
le 19 février 2015
Vous èmez les échecs ?

Est bien vous vérez il y aura une grande partie d'd'échecs !
Mais Harry gagnera , ca c'est à vous de d'écouvrire !!
SUSPENCE !!!!!!!!!!!!
le 18 janvier 2016
C'est avec grand plaisir que je me suis replongé dans la saga Harry Potter..et que dire mis à part que cet univers est fantastique !
Même 18 ans après sa première parution , ce livre n'a pas pris une seule ride , un vrai bonheur.
le 16 janvier 2001
Brillant, original, malin. Ce livre est un petit régal, et nous permet,nous les moldus, de retomber en enfance le temps d'une visite au pays des apprentis sorciers.