Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 avril 2017
J'ai découvert Harry Potter en livres grâce a ce coffret et je dois dire que j'en suis ravie !!
J'ai trouvé chaque tome encore meilleur que le précédent et j'ai eu envie de tous les relire aussitôt le dernier refermé.
Cette œuvre remporte un succès largement mérité, et quel auteur de talent !
Pour ce qui est du coffret, bien que les tomes soient édités au format Folio Junior (ce qui laisse tout de même a désirer ...), il s'agit d'une très jolie boite et personnellement j'en suis très contente !
le 29 août 2015
J'avais tellement peur que mon colis arrive fracassé, cogné ou déchiré d'après les nombreux commentaires négatifs mais finalement le coffret est intact. Il est même entouré d'un film plastique, ce qui diminue nettement le risque d'arrachage ou autre. La livraison est rapide, sans surprise avec Amazon ça se passe toujours très bien.

Je n'ai jamais lu Harry Potter ni vu un seul film, alors je me suis dis qu'il fallait que je me lance un jour. Je me suis tournée vers ces éditions-ci, qui sont très jolies tout de même ! Certes, ce ne sont pas les éditions de luxe de chez Gallimard mais on peut s'en douter à cause du prix !

C'est un très joli cadeau à faire à une ignorante de la saga Harry Potter mais si vous chercher des collectors, ce n'est pas la bonne porte. Dirigez-vous vers les éditions de luxe dont j'ai parlé plus tôt.
le 9 mars 2017
Je n'avais vu que les films. A quasiment 30 ans, je reste scotché a l'histoire que je lis sur mon Kindle.
Table des matières pour accèder plus rapidement aux différentes parties du livres.
J'ai repéré 1 faute d'orthographe sur un nom propre.
le 15 février 2016
et toutes les clés qui peuvent manquer dans les adaptations filmées sont présentes dans l'ouvrage écrit. un vrai plaisir à découvrir même après avoir vu les films.
le 12 décembre 2016
Je ressens toujours autant de tristesse à finir un livre que j'ai adoré du début à afin ! J'ai plus qu'à attendre un peu avant de m'y replonger...
En attendant, je vais lire l'enfant maudit et les créatures fantastiques
le 24 octobre 2016
Je suis devenu fan de Harry Potter dès la sortie du 4ème tome. J'ai la série en livre, mais également en version Kindle.
Quel plaisir d'avoir la série complète dans sa Kindle et de pouvoir les lire quand l'on souhaite.

Harry Potter découvre à 11 ans qu'il vient d'une famille de sorciers et qu'il va entrer à Poudlard, l'une des grandes écoles de magie. Au fil des livres, Harry Potter va grandir et évoluer et grâce à ses amis va surmonter toutes les épreuves et vaincre les forces du mal pour devenir l'un des mages les plus puissants de sa génération.
Si vous aimez la magie, les sortilèges, la fantasy, je vous le conseille !
le 28 mars 2016
La boite était abîmée à la réception. Cadeau super sympa surtout abîmé. Le contenu était lui en bon état avec l'ensemble des libres.
le 4 mars 2017
La commande c'est faite toute seule!!!!!! Aucune validation demandée ni rien dans le genre. Un seul clic sur "feuilleter" et je retrouve ce produit dans mes commandes!!!!!!! Comment me faire rembourser??????????
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2017
J'ai déjà utilisé ce titre dans le commentaire pour Harry Potter et l'enfant maudit, mais c'est pour exprimer le fait que la saga Harry Potter est le meilleur des livres que je n'ai jamais lu !!! Je vous cconseille de lire le nouveau Harry Potter (Harry Potter et l'enfant maudit), même si j'ai été très déçue de ce livre… :'( Mais je ne peux pas ne pas aimer garry potter poir autant !!!! Les 7 premiers tracent l' histoire de Harry Potterparfaitement, si bien que l'on pourrait croire que le monde des sorciers existe vraiment !!! Un énorme bravo et un énorme merci à JK Rowling pour ses livres émouvants et parfait pour satisfaire ma lecture !!! ;) Je voudrais juste ajouter que c'est un peu trajique quand même !!!! La plupart des amis de Harry meurent !!!! D'abord, ses parents. Ensuite, il rencontre son parrain Sirius et s'attache beaucoup à lui mais Sirius meure. Lors de sa 6ème année à Poudlard, Harry prend des cours particuliers avec Dumbledore et celui-ci lui parle des horcruxes, et Harry se confie donc à lui. Mais plis tard, à la fin du 6 (Harry Potter et le prince de sangs mêlés). Comme il n'y a plus Sirius à ses côtés et que son père est déjà mort, Harry se tourne vers celui qui restait du quatuor -Cornedrue, Patmol-Lunard et Quedvert- et qui, bien entendu, n'était pas dans le clan de Voldemort. Mais Lupin meurt lui aussi avec Tonks, sa femme à la fin du 7 (Harry Potter et les reliques de la mort) en laissant à Harry leur fils, Teddy Lupin, le filleul de notre héros. Je tiendrai ausi à dire que Harry est toujours au coeur de l'action. C'est un peu normal puisque c'est lui le héros de l'histoire !!! Mais je trouve quand même que Ron et Hemione auraient peur-être dut réussir des exploits seuls un peu plus souvent !!! Ron n'en fait qu'un grand : c'est quand il sauve Harry et qu'il récupère l'épée de Gryffondor dans le lac. Quand à Hermione, son exploit est son intelligence. Mais ce n'est pas ça qui me feras détester Harry Potter, oh ça non !!! Personne ne pourra ne pas me faire aimer Harry Potter !!! Je vous encourage très fortement à les lire, tous !!! ;)
Gros bisous à ceux qui lisent ce commentaire :))
le 16 décembre 2016
Ce ne sont pas des livres ! C'est du vent. Attention les commentaires ne correspondent pas. Plus de 50 € escroqués impossible à retourner pour remboursement.