le 5 août 2015
Je possède déjà le coffret avec tous les DVD, maintenant j'agrandis ma collection avec ce très beau coffret avec tous les livres.Je vais enfin pouvoir relire comme il se doit les aventures de Harry Potter. De plus le rapport qualité/prix vaut le coup !
le 28 juin 2016
L'idée du coffret est très bonne, le colis m'a été livré rapidement. Par contre, la qualité du produit laisse vraiment à désirer. Après une seule lecture de chacun des livres, les inscriptions sur les couvertures ne sont plus lisibles!
le 14 février 2012
Coffret magique pour des livres magiques.
Joli produit et quand on connait le contenu, on ne se lasse jamais, petits ou grands, quand le coffret s'ouvre sur le château de Pourdlard et ses mystères....
le 31 décembre 2012
Cadeau offert pour Noël à mon beau-fils qui ne voulait pas en dvd mais essentiellement qu'en livres. Belle présentation du produit, dommage qu'au déballage, la pochette au niveau du couvercle était quelque peu déchirée
le 26 octobre 2015
Très beau coffret ! Mais fait de carton et lourd du coup très très très fragile, le carton se déchire déjà.. Les couvertures des livres sont magnifiques rien à redire. Reçu en avance et aucun souci.
le 26 janvier 2013
J'avais un peu peur vu les commentaires qui disaient qu'ils avaient reçu le colis en mauvais état. Mais le rien à dire, bien emballé, bien protégé et en parfait état.
Super saga en plus !!
le 28 décembre 2013
La livraison a été rapide et le paquet était en bonne état.
Seul écart, c'est que l'ouverture du coffret, sur la fermeture aimanté qui est coupé et le fermoir ne tient presque pas
le 12 mars 2010
Coffret superbe et livres ne valent peut être pas ceux achetés individuellement.. mais ceux ci sont très pratiques à transporter dans un sac à main
le 20 octobre 2015
Parfait état. Rien à dire ! 5/5

Livraison en moins d'une journée, colis très bien protégé.

Beau travail !

Je vais pouvoir me replonger dans l'univers magique de J.K Rowling !
le 26 octobre 2015
Belle collection de livres Harry POTTER. Je n'ai eu aucun problème de transport ou de livre endommagé.
Je vous conseille de les couvrir car le titre part rapidement.