Format: Poche|Modifier

le 23 septembre 2013
Livre très bien écrit.
Idéal pour l'apprentissage de la lecture.
Les enfants adorent.
Fidèle au dessin animé.
Il parle de tous les personnages.
Il est très bien écrit, pas trop petit pour les petits lecteurs débutants.
La collection se fait petit à petit tellement que mes enfants adorent.
le 5 novembre 2012
Livre de qualité, trés bien écrit. Mon fils de 4 ans et demi était super content.
Je les recommande à tous les fans du petit nicolas.
le 26 mars 2014
Comme je l'ai précédemment dit, mon fils est fan du dessin animé, donc il adore lire cette collection qui peut être lu, je pense dès le dernier trimestre de CP. Mon fils est en CE1 est c'est juste Super !!!
le 18 novembre 2014
Belle collection, idéale pour les jeunes lecteurs, avec aide pour les élèves de CP à mi-année.
En lecture autonome pour les CE1.
Le Petit Nicolas un classique indémodable.
le 9 mai 2013
Le texte est drôle et bien écrit, les couvertures sont sympas, les illustrations semblent correspondre à une version TV... les enfants apprécient.
le 8 août 2014
Livre parfait pour les premières lectures seul d'un enfant.
Je recommande. . . . . . . . . .
le 16 avril 2013
idéal pour enfant dès le cp (second trimestre)
l'histoire est découpée en chapitre (pratique pour étaler la lecture)
Le choix de la taille des lettres est parfaite pour le jeune lecteur : pas petite
Les illustrations ont plus à mes enfants
nous avons commandé depuis d'autres titres
le 25 mars 2015
Pour moi et mon garçon de 7 ans, le meilleur des livres du petit Nicolas. Du suspense et de l'humour. On le recommande.
le 24 mai 2016
Mon fils aime le petit nicolas enndessin animé et a donc retrouvé l histoire en livre ... Il est encore petit (2ans et demi) mais ecoute bien toute l histoire ... Quelques illustrations en plus serai sympa !!