Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:13,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 février 2014
Ce livre est vraiment super pour expliquer clairement la situation. Il ne prend pas partie, il n entre pas dans les détails du couple. Il éclairci parfaitement l avenir de l enfant entre chez papa et maman. Mille fois merci de nous aider dans cette etapes difficile de la vie.
le 4 novembre 2016
j'ai acheter ce livre a ma petite fille dont les parents sont séparer , mais je suis un peu déçue car c'est un livre qui est bien mais pas adapter a une enfant de 5 ans et un peu trop romanesque ......une chambre bleue chez papa et rose chez maman ......bof !!!!
le 14 avril 2017
Très adapté pour expliquer aux petits les 2 maisons

Très bonne illustration également

J'ai adoré ce petit livre très pédagogique

Je le recommande aux parents qui doivent expliquer aux petits
le 1 avril 2017
Histoire très jolie et neutre pour les jeunes enfants. Je pense que c'est juste et efficace comme explication. Je le lit régulièrement à me fille de 22 mois qui adore les livres et vie la situation.
le 19 juillet 2017
Mes filles ce sont bien retrouvé dans ce livre. La grande (5ans) comme la petite (2ans). Il montre bien la nouvelle vie des enfants, c'est très rassurant pour les enfants.
le 21 octobre 2015
Vraiment contente d'avoir trouver un livre amusant pour expliquer une situation qui ne l'est pas... Ma fille l'aime beaucoup !
le 23 avril 2017
Magnifique livre, avec a chaque page, une fenetre a ouvrir, histoire parfaite pour dedramatiser la séparation des parents!!! je recommande
le 13 mai 2017
Personnellement, je trouve que le format est trop grand. Pour un petit enfant, il n'est pas évident de le manipuler. Domage
le 13 décembre 2013
Ma fille de 3 ans a eu beaucoup de mal suite à notre séparation et avec ce livre que je lui lis régulièrement tout devient plus facile pour elle. Quand elle a besoin elle va le chercher et le lis seule avec des rabats à chaque pages et des dessins simples ce livre est une merveille.
le 30 avril 2017
Très bien. L'enfant entend parler de la famille et de comment elle vit désormais mais il n'a pas besoin d'être impliqué dans l'histoire du couple de ses parents. Il n'est ni la cause de leur union, ni de leur séparation. Que le couple vive ensemble ou séparément, qu'il se soit aimé ou pas n'est pas le coeur du pb pour le petit. Suffit de savoir qu'il est aimé par ses deux parents qui s'étendent pour son mieux être.