Format: Poche|Modifier

le 24 mars 2016
Dans ce deuxième épisode nous allons aller quérir en Durenor le glaive de Sommer, une lame surpuissante qui nous accompagnera ensuite dans toutes nos aventures, donc à ne pas rater!
L'aventure consiste en un assez long voyage, avec des situations variées, un bestiaire qui s'enrichit et la possibilité de se confronter au félon Vonotar, que nous retrouveront à plusieurs reprises dans les épisodes suivants, sans oublier les assassins lancés à nos trousses.
Toujours pas d'énigme dans ce deuxième volet qui comporte de nombreux combats , mais rien de très ardu si l'on a opté pour les bonnes disciplines.
Le livre offre une bonne rejouabilité, comporte une carte ainsi que 20 illustrations de Gary Chalk et la saga monte en puissance avec ce deuxième tome à la conclusion épique.
le 8 avril 2016
Dans cette suite Joe Dever abandonne le style gentillet de son premier volume, ici rien ne vous sera épargné de la perte de tout votre équipement à la mort sur un coup de dé malheureux. Le trajet ne sera pas de tout repos, le choix des disciplines Kaï devient crucial. Les manoeuvres des Seigneurs des Ténèbres pour vous empêcher d'atteindre votre but seront multiples et mortelles, la moindre erreur peut devenir fatale.
L'aventure se déroule en deux parties distinctes l'aller et le retour. L'aller est assez difficile à la première lecture si l'on ne dispose pas de la discipline clé ou d'une certaine arme. Le retour pour sa part est un bon défouloir où l'on prend plaisir à expédier les ennemis du Sommerlund par poignée entière.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2013
L'époque de ces livres est révolu, ce qui est bien triste. J'aimerais beaucoup revoir de belle adaptation de ces bouquins sur tablettes.
J'ai finalement craqué pour ces rééditions, qui valent le prix pour les fans du genre.
le 25 mars 2013
Le livre est pour mon fils, il a particulièrement aimé ce concept. Je le conseille aux enfatns qui aiment lire et vivre une aventure.
le 15 mai 2015
j'ai retrouver le plaisir des " livre d'on vous êtes le héros " de mon enfance ,
le livre est de bonne confection et les page bien accrocher
ravit de mon achat , si vous aimer les JR n'hésiter pas a vous faire plaisir pour "jouer" tout seul