Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:7,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 octobre 2013
Après avoir acheté le 1er à mon fils, il souhaite faire chaque nouvelle aventure.
C'est une collection qui permet de multiples aventures dont le lecteur est le héros, à lui de choisir son chemin et sa manière de réagir face aux évènements.
Plusieurs aventures par livre possibles.
Il est nécessaire de noter des codes sur un papier pour ne pas les oublier.
le 28 mars 2016
Troisième épisode de la série qui va nous emmener dans les régions glacées du grand nord pour mettre la main sur Vonotar le traître qui nous avait filé entre les doigts à la fin du deuxième tome.
Nous allons y découvrir des habitants et une faune variée, il y a même des mammouths parait-il, et il est très facile d'y mourir de froid ou d'autre chose car les Paragraphes de Fin d'Aventure sont nettement plus nombreux que dans les opus précédents.
Une aventure assez difficile donc, de longueur moyenne, présentant une bonne rejouabilité avec des combats pas très ardus si l'on est en possession du glaive de Sommer.
On a la possibilité de récolter beaucoup plus d'objets que dans les aventures précédentes et on appréciera également les 20 illustrations de Gary Chalk ainsi qu'une carte des régions polaires.
le 25 juillet 2013
L'époque de ces livres est révolu, ce qui est bien triste. J'aimerais beaucoup revoir de belle adaptation de ces bouquins sur tablettes.
J'ai finalement craqué pour ces rééditions, qui valent le prix pour les fans du genre.
le 19 avril 2014
C'était un cadeau pour mon neveu de 12 ans. Je ne savais pas qui lui offrir et je me suis souvenu que mon frère adorait ces bouquins. J'ai pas vraiment eu de retour alors je suppose qu'il a plu
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2015
Un livre dont on est le héros c'est trop bien. On y prend vite un réél, plaisir et on peut y revenir à plusieurs reprises.
le 28 septembre 2013
Enfants ravis. Moi aussi. J g j e yc 8bu hf s k r r y i d m j