Format: Poche|Modifier

le 21 février 2016
un livre culte a relire et faire découvrir a mes petits enfants, il a fallu le décés de l'auteur pour me rappeler ce chef d'oeuvre
le 1 décembre 2014
J'ai acheté ce livre à mon fils car je l'ai lu moi aussi dans mon enfance. C'est un très bon livre plein d'aventure et d'humanité !
le 16 novembre 2014
c'est un très bon article et tout c'est bien passé pour l'achat et la livraison, très bon livre pour ma fille qui est en cinquième.
le 30 décembre 2013
Très accessible et facile pour un collégien.histoire au combien classique mais a lire au moins une fois dans son parcours scolaire.
le 25 mai 2014
Aimé la présentation "jeune", avec des images, avec une note de l'auteur ; un classique incontournable, à lire et à relire
le 3 avril 2013
il est parfait j'aime beaucoup ce livre car il est très interessant je vous le conseil vivement car j' ai appris beaucoup de chose
le 9 février 2013
Très bon ouvrage complet pour les ados. Je le recommande vivement un mélange pour nos génies en herbe d'aventure et de découverte.
le 14 mars 2016
Livre acheté pour ma fille de 5ème. Pour elle, c'est un bon livre d'aventure, facile à lire et interessant . Elle le recommande.
L'histoire est très très bien lue et on passe un très bon moment
J'ai adoré
Je vous recommande l'achat de ce disque
le 21 novembre 2015
tres bon livre pour ma fille de 12 ans ui n'aime pas lire ca lui a plu et elle l'a lu jusqu'à la fin
livre facile à lire